• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Signaler les bugs rencontré pour la v2.0.0 Bêta 2.1

Bon al'etape2 j'ai cette erreur


En sachant que ces erreurs surviennent quand on est en local

Ça vient de cette ligne

Warning: fopen(C:\web\www\masterprez\install\install.php/index.php) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in C:\web\www\masterprez\install\install.php on line 178

Tjrs ce problème de path

remplace cette ligne


[QUOTE2]$chemin_script = str_replace("install/install.php","",realpath("install.php"));[/QUOTE2]

par

[QUOTE2]$chemin_script = str_replace(array("install/install.php","install\install.php"),array("",""),realpath("install.php"));[/QUOTE2]
 
ok Wahoo en attendant j'ai regardé ton codage et j'en connais un dont je ne donnerais pas le nom qui peux s'accrocher derriere.

Car la on vois qu'il y a aucune erreur c'est tres propre meme les balise html sont nickel. car certain on vois qui les mettent en majuscule. Je vais le tester sur un server. Mais question section je ne pense pas que je vais me lancer dedans car un peu trop complexe
 
Ça vient de cette ligne



Tjrs ce problème de path

remplace cette ligne


[QUOTE2]$chemin_script = str_replace("install/install.php","",realpath("install.php"));[/QUOTE2]

par

[QUOTE2]$chemin_script = str_replace(array("install/install.php","install\install.php"),array("",""),realpath("install.php"));[/QUOTE2]

Sa ne fonctionne pas j'ai le double en erreur bon tant pis pas grave
 
ok Wahoo en attendant j'ai regardé ton codage et j'en connais un dont je ne donnerais pas le nom qui peux s'accrocher derriere.

Car la on vois qu'il y a aucune erreur c'est tres propre meme les balise html sont nickel. car certain on vois qui les mettent en majuscule. Je vais le tester sur un server. Mais question section je ne pense pas que je vais me lancer dedans car un peu trop complexe

Merci HellsAngels,

décortique bien le script et tu verras qu'il n'est pas si compliqué.
La détection de section ce fait par des switch.
 
Remplace le fichier install.php par celui la
 
Salut MasterM, je viens de changer de serveur et depuis, j'ai cette erreur de mémoire qui ce pointe:
HTML:
Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 71 bytes) in /home/woodyg/public_html/prezium/prez_inc/generateur/prez.inc.php on line 37

J'ai regardé dans le PHP et ne retrouve rien qui concerne la mémoire en question!
Crois-tu que ce serait un problème de MySQL/my.cnf ou le max_allowed_packet n'est pas assez gros, ou simplement le script en soit?

Merci
 
Salut MasterM, je viens de changer de serveur et depuis, j'ai cette erreur de mémoire qui ce pointe:
HTML:
Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 71 bytes) in /home/woodyg/public_html/prezium/prez_inc/generateur/prez.inc.php on line 37

J'ai regardé dans le PHP et ne retrouve rien qui concerne la mémoire en question!
Crois-tu que ce serait un problème de MySQL/my.cnf ou le max_allowed_packet n'est pas assez gros, ou simplement le script en soit?

Merci

Hello woodbum,

ton problème vient tout simplement que tu n'as pas assez de mémoire alloué pour php.
Utilise cette outils pour en être sur.

http://master-prez.com/forum/showthread.php?t=546
 
Merci pour le tool MM mais avec 32M, c'est pas assez??
 
Un gros merci MM ;) J'ai corriger le probleme.

Cheers
 
Bug 2.0.1

section magasine j ai trouver ce petit bug

Aucune choix de bannière

1yuy.png


22csc.png
 
Bon, encore un bug de serveur....j'imagine.
J'ai transféré mon forum sur un autre host et maintenant, quand on démarre une Prez....n'importe quel bouton....la page ne ait que "loader" et tout gele!
Verfier tout les fichiers etc etc et tout est bien en place.

Aurais-tu une idee a propos de cela MM???


******EDITER*****

Oublie ca MM! Firebug etait en loop!! Plus rien ne pouvait etre activer!
loll

Tu peux deleter ce post ;)
 
Dernière édition:
j'ai un beugue section magasine pour les images prez qui ne s'affiche pas voici le code final

(¯`·._.·[ Elle + Elle Décoration ]·._.·´¯)

M5702S.jpg


info_magazine.png


Date : 24 octobre 2011
Numéro édition : 3434


detail_magazine.png


<font size="2"><strong><u>ELLE :

</u></strong></font><font size="2">

</font>
MODE

Notre Best-Of internet


Les nouveaux bons plans

Les meilleurs sites

CHARLOTTE GAINSBOURG

"j'ai envie de vous surprendre"




<font size="2"><strong><u>ELLE DECORATION :



</u></strong></font>
ADOPTEZ L'ESPRIT LOFT



NEW YORK

Design tour







up_magazine.png


Hébergeur :
Format : Aucune Info
Langue :
Francais.png

Découpage :
Aucun-1.png

Nombre de fichiers et tailles : x Mo
Taille totale : 0 Ko


dl_magazine.png


Total du post : 0 Ko



le beugue vient d'un slash en trop sur les images cat

dl_magazine.png
 
Merci beaucoup Master c'est parfait
 
Dans la section Manga, la jaquette n'est pas récuperée sur la page info.
 
j'ai le meme probleme maintenant que rapide-down mais avec les films ?!?
Tout a ete corriger et j'ai aussi telecharger ton nouveau service pack mais les jaquettes de films ne se retrouve plus sur la page de prez....est-ce possible que ce soit du a Allocine?
85325375959566901555.jpg


38947983411457546176.jpg


merci
 
j'ai le meme probleme maintenant que rapide-down mais avec les films ?!?
Tout a ete corriger et j'ai aussi telecharger ton nouveau service pack mais les jaquettes de films ne se retrouve plus sur la page de prez....est-ce possible que ce soit du a Allocine?
85325375959566901555.jpg


38947983411457546176.jpg


merci

Effectivement,

Allociné à changé de visage, je dois rechercher les nouveaux regex
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
783
Dernier membre
Retour
Haut Bas