• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Signaler les bugs rencontré pour la v2.0.0 Bêta 2.1

l'espace dans l'admin ne fonctionne pas quand une publicitée et non visible sur l'acceuil , mais quand on met un boutton de vote sa fonctionne et on le vois bien sur l'acceuil ,de cela pourrait il venire?
 
Si vous trouvez des liens hors cadre, c'est que j'ai oublié d'enlever l'affichage des ID.
Ça n'a aucune incidence sur le fonctionnement.
 
comment résoudre le soucie de la publicité sur la prez qui n'est pas visible,sur l'ancienne version elle fonctionnais et pas sur la 2.0.0 Bêta 2.1
 
comment résoudre le soucie de la publicité sur la prez qui n'est pas visible,sur l'ancienne version elle fonctionnais et pas sur la 2.0.0 Bêta 2.1

Je viens de procéder à des testes et je n'ai pas ce problème.
Cette partie n'a pas été touché, donc elle devrait fonctionner.
Vérifie bien le code que tu mets, s'il n'est pas tronqué.
 
c'est quoi c te merde avec le post de alaing11 ???

Bon pour une raison bizarre, une fois l install terminer, je ne peux plus me rebrancher en admin?!?

J'ai bien tout uploader et suivie les instructions mais, je bug!
Aussi, tu as ajouter un fichier PDF pour l'instruction d'install mais il n y a rien comme info pour faire les CHMOD en FTP ! Par contre tout est vert dans l'etape de verification, est ce que cela veut dire que les fichiers s'ecrive meme si tout est en 644?

Autre info regardant cela, ne serait-il pas plus simple de nommer les fichiers par leur vrai nom au lieu de "bvcxdsezrfdretr" etc etc, ce qui porte a confusion enormement.
fichier administration, fichier statistique etc etc???

Anyway, j'suis dans le noir la avec l'identifiant :(
Version 2.0 beta 2.1
 
Dernière édition:
Après installation de la version beta 2.1 (sans bug) je n'ai toujours pas de résultat de ma recherche dans la section mangas

mangasg.png


la section album ne me trouve rien non plus, me met un message d'erreur
idem section blue-ray et pour finir la section ebook fait de meme


Le problème vient d'une variable qui détecte la langue.
Ouvrir le fichier list.php ce trouvant prez_inc

[SEARCH]$lng[/SEARCH]
[REPLACE]$lang[/REPLACE]
Vous la trouverez plusieurs fois.

c'est quoi c te merde avec le post de alaing11 ???

J'ai répondu à cette question ici ==> http://master-prez.com/forum/showpost.php?p=2396&postcount=24

Bon pour une raison bizarre, une fois l install terminer, je ne peux plus me rebrancher en admin?!?

J'ai bien tout uploader et suivie les instructions mais, je bug!
Aussi, tu as ajouter un fichier PDF pour l'instruction d'install mais il n y a rien comme info pour faire les CHMOD en FTP ! Par contre tout est vert dans l'etape de verification, est ce que cela veut dire que les fichiers s'ecrive meme si tout est en 644?

Autre info regardant cela, ne serait-il pas plus simple de nommer les fichiers par leur vrai nom au lieu de "bvcxdsezrfdretr" etc etc, ce qui porte a confusion enormement.
fichier administration, fichier statistique etc etc???

Les fichiers qui doivent avoir un CHMOD 777, sont vérifié lors de leur création.
En ce qui concerne les noms des dossiers compteurs, je vais voir pour qu'ils soient configurable lors de l'install.
Pour accéder à l'admin, essai avec tout les champs vide.
Tu peux vérifier la configuration via le fichier vcfxdrezy.php
En ce qui concerne l'admin, le nom du dossier ainsi que la commande est tjrs configurable via le fichier auth.php.
Je referais un PDF plus complet pour la prochaine version.
 
Ok MasterM , j'vais configurer le tout manuellement dans AUTH.PHP, sinon, si j'ai bien compris, tout les fichier qui sont en vert a l'installation doivent être CHMOD 777 avant de continuer l'install....ou si je suis complètement blonde jusque la?? mdrrr


Pour le post d'alaing, hier quand j'ai passer dessus, toutes les images était pareille et ça disait "trou du cul" !!! C'est pour cela que j'ai poser la question mais maintenant elle semble etre revenue a la normal !

Mise a jour:

J'ai re-essayer et toujours aucun moyen de me connecter en admin apres install!
Dans le auth.php sous l'info login, il manquait les "" pour le nom et pass >>>> j'ai ajouter manuellement
dans le vcfxdrezy.php, lorsque je verifie mon pass, il elimine 4 caractères dans mon pass, donc ca ne coincidais pas avec le fichier auth.php !
Donc, sur les deux fichier php, j'ai enlever un caractere qui n'etais pas un chiffre ou une lettre dans mon password,et maintenant , le login fonctionne maintenant pour l'admin panel ;)

aurais tu une idee du pourquoi par rapport a cela MM ?? CHMOD???

Autre petite chose,
  1. je crois que tu as ajouter un "meter" pour le password "strength" mais il n'y a pas aucune illumination en dessous pour la fonction de verification! OU je me trompe sur ces barres?!?
  2. Dans la page de style pour les degrades, le Jpicker pour les coleurs ne fonctionne pas lorsque l'on click dessus.
  3. Suggestion, apres avoir sauvegarder nos options d'admin, pourrions nous avoir un bouton de retour au options, serait utile si nous oublions quelques chose ou que ce n'est pas a notre gout ou autre apres changement etc etc
Merci MM, je t'envoi d'autre $$$ bientot mon chum ;-)
 
Dernière édition:
section manga fonctionne tres bien sauf pas d affiche ici

capturjqj.png


et pour les image de hier ces mon .htaccess qui as déconner de mon hébergeur d image loll
 
Salut Masterman , même probleme ne trouve rien en album , dvd blu-ray . J'ai un message d'erreur ( ! --- ### ATTENTION ### --- !

" Vous avez specifier un mot clé incorrect , ou il n'existe pas "

Veuillez retaper un mot clé svp ...

(Redirection dans 5 secondes)

Voila , @+
 
Salut Masterman , même probleme ne trouve rien en album , dvd blu-ray . J'ai un message d'erreur ( ! --- ### ATTENTION ### --- !

" Vous avez specifier un mot clé incorrect , ou il n'existe pas "

Veuillez retaper un mot clé svp ...

(Redirection dans 5 secondes)

Voila , @+

Hello Redfield62,

effectivement, toutes les recherches allant sur amazon n'aboutissent pas.
Par défaut, la méthode est get, change la en Curl.
 
Slt , merci Masterman en curl sa marche , tu est le meilleur
 
Slt Masterman , encore un petit prob au niveau album . Quand on fait générer la présentation , il y a ca qui s'affiche ( ..:: Redfield-Prez Section Album ::..

http://www.amazon.fr/dp/B005E1J9WA/...3162058?ie=UTF8&s=music&qid=1318227992&sr=1-1

B005E1J9WA/ref=sr_1_1/276-1762047-3162058?ie=UTF8&s=music&qid=1318227992&sr=1-1
Nrj 200% Hits 2011 /Vol.2 (2 CD) [CD]
[ Nrj 200% Hits 2011 /Vol.2 (2 CD) [CD] ]

Si tu as la solution , merci et @+
 
Slt Masterman , encore un petit prob au niveau album . Quand on fait générer la présentation , il y a ca qui s'affiche ( ..:: Redfield-Prez Section Album ::..

http://www.amazon.fr/dp/B005E1J9WA/...3162058?ie=UTF8&s=music&qid=1318227992&sr=1-1

B005E1J9WA/ref=sr_1_1/276-1762047-3162058?ie=UTF8&s=music&qid=1318227992&sr=1-1
Nrj 200% Hits 2011 /Vol.2 (2 CD) [CD]
[ Nrj 200% Hits 2011 /Vol.2 (2 CD) [CD] ]

Si tu as la solution , merci et @+

Hello Redfield62

tu parles de ceci

001nh.png


J'ai donné une réponse sur ce post ==> http://master-prez.com/forum/showpost.php?p=2396&postcount=24
 
Oui c'est ca Masterman , dsl j'avais pas vu ton post
Merci d'etre aussi rapide pour les reponses
@+
 
Alors premiere install et une erreur avec la langue

Warning: include(C:\web\www\masterprez\install\install.phplang/fr/fr_install.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\web\www\masterprez\install\install.php on line 26

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'C:\web\www\masterprez\install\install.phplang/fr/fr_install.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\web\www\masterprez\install\install.php on line 26

Warning: include(C:\web\www\masterprez\install\install.phplang/fr/fr.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\web\www\masterprez\install\install.php on line 27

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'C:\web\www\masterprez\install\install.phplang/fr/fr.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\web\www\masterprez\install\install.php on line 27

Alors dans install php l'erreur viendrais de la
$path = realpath('install.php');
$path = str_replace('install/install.php','',$path);

$fr_install = $path.'lang/fr/fr_install.php';
$fr = $path.'lang/fr/fr.php';

Puisque pour le fichier langue tu utilise la variable $path qui est install.php ce qui donne le chemin du language
C:\web\www\masterprez\install\install.phplang/fr/fr_install.php

au lieu de
C:\web\www\masterprez\install\plang/fr/fr_install.php
 
Alors premiere install et une erreur avec la langue



Alors dans install php l'erreur viendrais de la


Puisque pour le fichier langue tu utilise la variable $path qui est install.php ce qui donne le chemin du language


au lieu de

C'est normal, en local le path est différent, il y a des \ au lieu de /
Pour corriger ça, tu remplaces


[QUOTE2]$path = realpath('install.php');
$path = str_replace('install/install.php','',$path);

$fr_install = $path.'lang/fr/fr_install.php';
$fr = $path.'lang/fr/fr.php';[/QUOTE2]

Par

[QUOTE2]$path = realpath('install.php');
$path = str_replace('install/install.php','',$path);
$path = str_replace('install\install.php','',$path);

$fr_install = $path.'lang/fr/fr_install.php';
$fr = $path.'lang/fr/fr.php';[/QUOTE2]
 
Ok c'est bon je vais pouvoir regarder ton chef d'oeuvre
 
Bon al'etape2 j'ai cette erreur
Warning: fopen(C:\web\www\masterprez\install\install.php/index.php) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in C:\web\www\masterprez\install\install.php on line 178

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in C:\web\www\masterprez\install\install.php on line 179

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in C:\web\www\masterprez\install\install.php on line 180

Warning: chmod() [function.chmod]: No such file or directory in C:\web\www\masterprez\install\install.php on line 191

En sachant que ces erreurs surviennent quand on est en local
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
783
Dernier membre
Retour
Haut Bas