• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Création d'un bouton Don Paypal

  • Auteur du sujet
  • Admin
Pour commencer, il faut déjà avoir un compte sur Paypal

Lorsque que vous vous connectez, vous avez cette barre (Vous suivez les étapes des captures).


030m.png


031al.png


032l.png


033a.png


En espérant que ce petit tuto vous sera utile.

Amicalement MasterMan.
 
j'ai pas trouver mon id avec même avec le tuto,il aurais fallut le faire avec l'adresse mail.
 
  • Auteur du sujet
  • Admin
  • #3
Nando a dit:
j'ai pas trouver mon id avec même avec le tuto,il aurais fallut le faire avec l'adresse mail.

Je regarde la doc de Paypal.
 
bonsoir Nando sur ton paypal va dans Préférences la sélectionne plus d'option

puis a droite tu verras Préférences des ventes la clique sur Mes boutons enregistrés

et la tu dois voir ton id
 
Code:
dragon111 a écrit:
bonsoir Nando sur ton paypal va dans Préférences la sélectionne plus d'option

puis a droite tu verras Préférences des ventes la clique sur Mes boutons enregistrés

et la tu dois voir ton id

dans les préférence et dans plus d'option ensuite je n'est pas ceci=======>Préférences des ventes

donc il m'est impossible de trouver mon id,comme je disait a Master ,le plus simple a faire c'est ajouter une adresse mail lier a ce compte tous simplement,car chez paypal il y a plusieurs compte différent ,ou je fait mon bouton paypal et je le colle dans mon accueil et le tour sera jouer ;)
 
  • Auteur du sujet
  • Admin
  • #6
Nando a dit:
dans les préférence et dans plus d'option ensuite je n'est pas ceci=======>Préférences des ventes

donc il m'est impossible de trouver mon id,comme je disait a Master ,le plus simple a faire c'est ajouter une adresse mail lier a ce compte tous simplement,car chez paypal il y a plusieurs compte différent ,ou je fait mon bouton paypal et je le colle dans mon accueil et le tour sera jouer ;)

Je pense que ton compte n'est pas en premium.
Sur le prochain correctif, je mettrais 2 versions pour le paypal, avec ID ou email.
 
Oui bien ce tutoriel pour la donation. Merci MasterMan.


:D
 
Discussions
1 578
Messages
7 726
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas