• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Générateur ayant retirer les copyright !!

je vend mon générateur pour 50 ero qui est preneur ? merci de me repondre

Hello nixou,

je pense que tu as oublié que le script est sous licence Commons Creative et qu'il est stipulé "Pas d'utilisation Commercial".
Je te renvois sur la page de la Licence Licence Commons Creative.
 
je vend mon générateur pour 50 ero qui est preneur ? merci de me repondre

Tu as peur de rien toi. Deja tu vend ton script ok mais il est sous copyright donc tu as pas le droit. ensuite je suis sur que c'est celui de nar.... Donc la moi perso j'en veux pas, je veux pas passer mes journée a recoder ce bazar.

Ensuite qui veux tu qui t'achete sa alors que masterman le sien est gratuit. Meme en vendant tes sections une par une tu arrivera pas
 
Tu as peur de rien toi. Deja tu vend ton script ok mais il est sous copyright donc tu as pas le droit. ensuite je suis sur que c'est celui de nar.... Donc la moi perso j'en veux pas, je veux pas passer mes journée a recoder ce bazar.

Ensuite qui veux tu qui t'achete sa alors que masterman le sien est gratuit. Meme en vendant tes sections une par une tu arrivera pas

La version qu'il possède est la mienne.
En plus, il possède un design personnalisé que j'ai créé.
 
Yep All Donner C'est Donner ^^ Reprendre C'est volé Lol :)
 
Dernière édition:
il suffit de respecter ce qui est écrit dans le footer nixou,ne compte pas toujours sur les autres pour te faire ton travaille fait marcher tes neuronnes un peut
 
on chasse pour toi Master ;)
 
salut adel,je crois que celui la a déja été signaler
 
On Dirai Qu'il A Comme Une Erreur Mdr

----> Warning: include(contact/conta.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/clients/client2/web12/web/index.php on line 4

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'contact/conta.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/clients/client2/web12/web/index.php on line


----> Warning: include(membres/membres.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/clients/client2/web12/web/index.php on line 4

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'membres/membres.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/clients/client2/web12/web/index.php on line 4
 
Dernière édition:
une mise a jour mal faite a mon avis BLOOD sa arrive souvent sa ! !
 
je suis sous phpbb3 je sais qu'un consepteur de mod a fait en sorte que sur un de ses mod des que tu bidouille le copyright plus rien ne fonctionne
son site est ici http://breizh-portal.com/index.html
le pseudo de la personne en question est: Sylver35
le mod en question est :Breizh Shoutbox
il est super simpas peu etre pourai tu lui demender (mes competences sont depasser là)
bien a toi eventstorm
 
Discussions
1 579
Messages
7 725
Membres
779
Dernier membre
Retour
Haut Bas