• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Générateur ayant retirer les copyright !!

oui v-x j'ai déjà signaler a Master pour cela et c'est pas le seul générateur qui l'est enlève et sa c'est un manque de respect.
 
Personnellement j'ai juste retirer "Forum de Support", j'espère que ceci n'est pas si grave . Si non je peut le remettre bien sûr ;)
 
Pas grave WazPreZ, ceci sert pour ceux qui download le script et qui ne connaissent pas encore le fofo de support.

Quand j'ai commencé à distribuer mon script, je savais que certains modifieront le Copyright dans le footer.
D'après ce que j'ai vu, ils ne possèdent pas les dernières version 2011 (Livre d'or inclus).
Je vais réfléchir à un système de distribution différent, demandant une inscription.
Il sera demandé
- Pseudo
- Mot de passe
- Adresse mail
- Url web (Falcutatif)

Et en ce qui concerne le Copyright, je cherche toujours un système que si enlevé, plus rien fonctionne
(Il me semble que c'est du JS).
 
c'est vrai c est que c'est pas très fair play de leurs par de plus ton script est gratuit on peut au moins laisser les choses en état
 
MasterMan, c'est effectivement du js qui peut vérifier si le Copyright est bien en place.

Toutefois, rien n'empêche de modifier le js pour faire en sorte que le copyright soit retiré.
Pour que ça passe "inaperçu", il faut que la partie du js qui gère ça soit caché dans un code js qui fait autre chose (plus difficile à trouver, mais pas impossible).
 
Bouv a dit:
MasterMan, c'est effectivement du js qui peut vérifier si le Copyright est bien en place.

Toutefois, rien n'empêche de modifier le js pour faire en sorte que le copyright soit retiré.
Pour que ça passe "inaperçu", il faut que la partie du js qui gère ça soit caché dans un code js qui fait autre chose (plus difficile à trouver, mais pas impossible).

Si tu as des exemples ou liens pour que je l'intègre sur les prochaines versions.
 
oui un protection totale du copyright est nécessaire et en ce qui concerne les mises a jours et le téléchargement du scripte serais bien de faire un système d'inscription.
 
MasterMan a dit:
Pas grave WazPreZ, ceci sert pour ceux qui download le script et qui ne connaissent pas encore le fofo de support.

Quand j'ai commencé à distribuer mon script, je savais que certains modifieront le Copyright dans le footer.
D'après ce que j'ai vu, ils ne possèdent pas les dernières version 2011 (Livre d'or inclus).
Je vais réfléchir à un système de distribution différent, demandant une inscription.
Il sera demandé
- Pseudo
- Mot de passe
- Adresse mail
- Url web (Falcutatif)

Et en ce qui concerne le Copyright, je cherche toujours un système que si enlevé, plus rien fonctionne
(Il me semble que c'est du JS).
ouai mais il y en auras qui arriverons a changer au pire tu fait comme invision power board tu cache le tout
 
un ptit doute , il a ptet repri que quelque image mais je pense que le script appartient a une autre personne ^^
 
Ben non, c'est celui que Le Pacha avait fait sur la base de zizou.
 
j'ai la bonne solution pour pour pouvoir ce procurer le scripte passer par paypall et devenir donateur sinon pas de scripte ,certain abus de trop envers le scripte :D
 
moi je dit master que pour nando tu fait un paypal par DL car je suis sur que Nando le DL au moin 3 foi par jour ^^ MDR !!!
 
Nando a dit:
j'ai la bonne solution pour pour pouvoir ce procurer le scripte passer par paypall et devenir donateur sinon pas de scripte ,certain abus de trop envers le scripte :D
le warez sa te dit quelque chose ?
il suffit que une personne Upload le fichier payer sur megaupload et le met sur un site warez et voila
 
remysimpson a écrit:

le warez sa te dit quelque chose ?
il suffit que une personne Upload le fichier payer sur megaupload et le met sur un site warez et voila

écoute c'est pas un gamin de ton age qui va me faire la morale,donc c'est ton projet de télécharger le scripte a MasterMan et enlever le Copyright pour le diffuser le warez,j'ai compris ton idée donc passe ta route avec moi :mrgreen: :mrgreen:
 
J'ai une solution plus simple, il suffira de donner l'adresse du prez.
Il sera toujours en free, mais seul ceux qui ont laissé le Copyright auront un support.
 
super Master bien vue sa :mrgreen: :mrgreen:
 
Discussions
1 576
Messages
7 723
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas