• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Générateur ayant retirer les copyright !!

Comme convenu avec Masterman, et expliquer que c'était un béta test, donc on verra lors de sa réouverture Abdel.....
 
IjVKj.jpg


Comme convenu avec Master ^^
 
Dernière édition:
Good HellsAngels ;)

C'est Qui MasterBeen ^^

© EsPoiR Prezz 2012 by ==> Masterbeen est mis à disposition
 
pour proteger cript directement la partie ou il et ecrit Sur des idées de Morka | Contrat Creative Commons © ????????? 2012 by Masterman v1.5.2 | Forum de Support

c possible je fait ca pour mes theme nuked klan maintenant .
 
pour proteger cript directement la partie ou il et ecrit Sur des idées de Morka | Contrat Creative Commons © ????????? 2012 by Masterman v1.5.2 | Forum de Support

c possible je fait ca pour mes theme nuked klan maintenant .

Plop Ridik90,

ça m'intéresse beaucoup.
Tu pourrais m'expliquer comment tu fais.
 
je te prepare ca des que j'ai du temps pas de souci masterman
 
oui et non c'est pas une meilleurs solution ! imagine toi la charge que cela peut prendre sur le serveur ici !!! (ou le nombre de requête )

quoi tu fasse les personnes vont le retirée ce copyright!

par contre ce qu'on peux faire c'est de placer le copyright de masterman une fois enlever que l'administration soie désactivé et les thèmes ne soie plus compatible ceci est très possible a effectuer ;)


Bonjour à tous,

- il suffirait de prendre un hébergement gratuit type free.fr ou autres si les ressources sont limitées ici

J'ai une solution plus simple, il suffira de donner l'adresse du prez.
Il sera toujours en free, mais seul ceux qui ont laissé le Copyright auront un support.
C'est bien dommage de ne pas respecter l'esprit, comme tu le dis : "il y aura toujours des petits malins". Il suffit en plus d'avoir deux IPs ou deux comptes (voir comme déjà cité du warez).. En ajax, c'est très possible, beaucoup de webdesigner" ou "réferenceurs" comme moi le font, si tu veux un script pas de soucis ...

je suis sous phpbb3 je sais qu'un consepteur de mod a fait en sorte que sur un de ses mod des que tu bidouille le copyright plus rien ne fonctionne
son site est ici http://breizh-portal.com/index.html
le pseudo de la personne en question est: Sylver35
le mod en question est :Breizh Shoutbox
il est super simpas peu etre pourai tu lui demender (mes competences sont depasser là)
bien a toi eventstorm

Je confirme (même si MasterMan l'a déjà eu), ce man est super. Il l'a fait concernant le BL en haut à gauche de sa box (pas celui immuable à droite), là ou on peut indiquer un nom perso à sa shoutbox. J'ai beaucoup chercher pour virer celui là au moins^^ crois moi ça marche bien ;)


Merci encore pour ton super taf et ce nouveau super script from Zizou mais qui n'a vraiment plus rien à voir, et fuc* les co** dédicace spéciale Narva** (désolé du HS, mon message peut être supprimé)
 
Dernière édition:
Pourquoi pas essayer de faire comme Template shares si tu enlèves le copyright plus rien ne fonctionne et de plus tu ne peux pas travailler sur le JS car il est encodé avec ioncube donc quasiment impossible de le retirer ou de le modifier
 
Discussions
1 576
Messages
7 723
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas