• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Fatal error: Call to undefined function: file_put_contents() in XXXXX/images_prez.php

scorpio

Donateur
Inscrit
3 Juin 2011
Discussions
11
Messages
71
Réactions
0
Points
6
Bonjour à tous,

Une petite erreur quand je clique sur générer la présentation :masse:


Fatal error: Call to undefined function: file_put_contents() in XXXXX/images_prez.php on line 25

J'ai remplacé le fichier images_prez.php, par un tout frais décompressé de l'archive, et ça à fonctionné une fois, j'avais la prez, mais avec une autre erreur. Et la seconde fois, de nouveau fatal error :tontopallus1:

Peu importe la section, toujours la même erreur :s

voici la ligne 25 :

file_put_contents ( $file , implode ( '' , $fifty ));


Merci pour vos réponses :)
 
Bonjour à tous,

Une petite erreur quand je clique sur générer la présentation :masse:


J'ai remplacé le fichier images_prez.php, par un tout frais décompressé de l'archive, et ça à fonctionné une fois, j'avais la prez, mais avec une autre erreur. Et la seconde fois, de nouveau fatal error :tontopallus1:

Peu importe la section, toujours la même erreur :s

voici la ligne 25 :


Merci pour vos réponses :)

Plop scorpio,

le problème vient de cette fonction file_put_contents utilisable uniquement sur php5.
Pour corriger ton problème, créer ou ouvre un fichier .htaccess et mets ceci

SetEnv PHP_VER 5

Il suffira de l'uploader à la racine de ton hébergement (Dans le dossier "public_html" ou "www"

Ce qui permettra d'activer php5 et corrigera l'erreur.
 
ouep, nikel, merci :)

C'est tout con, mais quand on ne le sait pas, on est tout de suite perdu...

Merci master :)
 
Probleme identique mais pour la ligne 36

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /vhosts/w/z/wzparadi/www/root/prez_inc/generateur/prez.inc.php on line 36


j'ai déjà php 5 en place le souci ne viens pas de la merci de répondre avec rapidité cause redémarrage de mon site pour uptobox merci d'avance ma caille
 
Ton soucie warez vient de la mémoire de ton serveur faut demander a ton hébergeur de l'auguement
 
ok

slt et merci de m'aider moi j'ai un hébergement 150 mo mon site pèse pas des masse xd
 
Discussions
1 578
Messages
7 725
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas