• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

mise en page acceuil

Dark-Vador

Donateur
Inscrit
2 Juin 2011
Discussions
22
Messages
127
Réactions
0
Points
16
Bonjour à tous
Voilà, je voudrais faire en sorte de revoir complétement ma page d’accueil sur mon générateur. Je m'explique:

je voudrais une page d'accueil de ce type :

en premier, la bannière
en second, la navbar
en troisième, le texte de bienvenue
en quatrième, le carrousel
en cinquiéme, un carrousel des dernière prez
en sixième les cadre compteur, statistique et partenaire

Quels fichier je dois corriger pour faire cela?

Merci d'avance pour vos réponse
 
Bonjour à tous
Voilà, je voudrais faire en sorte de revoir complétement ma page d’accueil sur mon générateur. Je m'explique:

je voudrais une page d'accueil de ce type :

en premier, la bannière
en second, la navbar
en troisième, le texte de bienvenue
en quatrième, le carrousel
en cinquiéme, un carrousel des dernière prez
en sixième les cadre compteur, statistique et partenaire

Quels fichier je dois corriger pour faire cela?

Merci d'avance pour vos réponse

Hello Dark-Vador,

1er et 2éme, il suffit d'aller dans l'admin et de positionner la barre de navigation en dessous de la bannière.

Pour le reste, tu dois regarder dans la page accueil.php.
 
Merci master, je vais regarder cela
 
Bon, j'ai trouver comment bouger les cadre ainsi que les séparer, mais depuis que j'ai fait ça, j'ai un gros beug. Si quelqu'un peux m'aider svp?

generateurf.png


Merci d'avance
 
avec un peut de percévérance, je suis arriver à corriger mon beug, malheureusement, je n'arrive pas à mettre mes cadres statistique et partenaire l'un à coté de lautre.
Pouvez-vous me donner un coup de main SVP?
Un très grand merci d'avance à vous tous

generateur2.png
 
Dernière édition:
C'est assez simple à faire.

Pour commencer, recherche

HTML:
<td rowspan="4" align="center" width="210" valign="top">

remplace par

HTML:
<td align="center" width="210" valign="top">

Recherche et supprime

HTML:
<td rowspan="4" align="center" width="20"></td>

en dessous de

HTML:
                			<div id = "carousel2" style="width:560px; height:300px;overflow:scroll;">            

            					
                            </div>

                    	</td>

                    	<td><input id="but3" type="image"  value="Left" src="styles/red/images/rotate-right.png"  title="Rotate Right" /></td>

                    </tr>
</table>
			</div>
			<div id="bas_contenu1"></div>
         </td>
	</tr>

tu remplaces tout ce que tu as mis par

Code:
    <tr>
		<td align="center" width="210" valign="top">
        	<table cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">
        		<tr>
        			<td>
        				<div id="compteur_haut"></div>
        				<div id="compteur">
            				<br />
            				<center><p align="center" class="cadre">STATISTIQUES</p></center>
							<p class="sous_cadre1">
								<span class="text_compt_date"><u><i>Depuis le <?php echo DATE_COMPTEUR; ?></i></u></span><br /><br />
								<?php include($dossiers_visites."counter.php"); ?>                      
								<span class="text_compt_g">» <u>En ligne</u> : </span><span class="text_compt_d"><?php $activenum1 = number_format($activenum, 0, ",", " "); echo "$activenum1"; ?></span><br />
								<span class="text_compt_g">» <u>Aujourd’Hui</u> : </span><span class="text_compt_d"><?php stat_(2); ?></span><br />
								<span class="text_compt_g">» <u>Hier</u> : </span><span class="text_compt_d"><?php stat_(4); ?></span><br />
								<span class="text_compt_g">» <u>Dans le mois</u> : </span><span class="text_compt_d"><?php stat_(6); ?></span><br />
								<span class="text_compt_g">» <u>Le mois dernier</u> : </span><span class="text_compt_d"><?php stat_(8); ?></span><br />
								<span class="text_compt_g">» <u>Au Total</u> : </span><span class="text_compt_d"><?php stat_(0); ?></span><br />
								<span class="text_compt_g">» <u>Record visit. connectés</u> : </span><br />
								<span class="text_compt_g"><?php $activen1 = number_format($activen, 0, ",", " "); echo "$activen1"; ?> le <?php echo "$activet"; ?></span><br />                         
								<span class="text_compt_g">» <u>Votre IP</u> : </span><span class="text_compt_d"><?php echo "$votreip"; ?></span><br />
							</p><br />
						</div>
            			<div id="compteur_bas"></div>
            			<br />
					</td>
                    <td>
        				<div id="compteur_haut"></div>
        				<div id="compteur">
            
        					<center><p align="center" class="cadre">STATISTIQUES</p></center>
							<p class="sous_cadre2">
								<span class="text_compt_date"><u><i>Depuis le <?php echo DATE_COMPTEUR; ?></i></u></span><br /><br />
                                <?php if (SELECT_FILM == '1'){echo '<span class="text_compt_g">» <u>Films générés</u> :</span><span class="text_compt_d">'; echo $nbvisites_film.'</span><br />';}else{} ?>
                                <?php if (SELECT_FILM_X == '1'){echo '<span class="text_compt_g">» <u>Films X générés</u> :</span><span class="text_compt_d">'; echo $nbvisites_film_x.'</span><br />';}else{} ?>
                                <?php if (SELECT_SERIE == '1'){echo '<span class="text_compt_g">» <u>Séries générés</u> :</span><span class="text_compt_d">'; echo $nbvisites_serie.'</span><br />';}else{} ?>
                                <?php if (SELECT_ALBUM == '1'){echo '<span class="text_compt_g">» <u>Albums générés</u> :</span><span class="text_compt_d">'; echo $nbvisites_album.'</span><br />';}else{} ?>
                                <?php if (SELECT_JEU == '1'){echo '<span class="text_compt_g">» <u>Jeux générés</u> :</span><span class="text_compt_d">'; echo $nbvisites_jeu.'</span><br />';}else{} ?>
                                <?php if (SELECT_LOG == '1'){echo '<span class="text_compt_g">» <u>Logiciels générés</u> :</span><span class="text_compt_d">'; echo $nbvisites_log.'</span><br />';}else{} ?>
                                <?php if (SELECT_SPECT == '1'){echo '<span class="text_compt_g">» <u>Spectacles générés</u> :</span><span class="text_compt_d">'; echo $nbvisites_spectacle.'</span><br />';}else{} ?>
                                <?php if (SELECT_DVD_BLU_RAY == '1'){echo '<span class="text_compt_g">» <u>DVDs/Blu-rays générés</u> :</span><span class="text_compt_d">'; echo $nbvisites_dvd_blu_ray.'</span><br />';}else{} ?>
                                <?php if (SELECT_MANGA == '1'){echo '<span class="text_compt_g">» <u>Mangas générés</u> :</span><span class="text_compt_d">'; echo $nbvisites_manga.'</span><br />';}else{} ?>
                                <?php if (SELECT_EBOOK == '1'){echo '<span class="text_compt_g">» <u>Ebooks générés</u> :</span><span class="text_compt_d">'; echo $nbvisites_ebook.'</span><br />';}else{} ?>
                                <?php if (SELECT_MAG == '1'){echo '<span class="text_compt_g">» <u>Magazines générés</u> :</span><span class="text_compt_d">'; echo $nbvisites_magazine.'</span><br />';}else{} ?>
                                <?php if (SELECT_YOUT == '1'){echo '<span class="text_compt_g">» <u>Youtube générés</u> :</span><span class="text_compt_d">'; echo $nbvisites_youtube.'</span><br />';}else{} ?>
                                <?php if (SELECT_VID == '1'){echo '<span class="text_compt_g">» <u>Vidéos générés</u> :</span><span class="text_compt_d">'; echo $nbvisites_video.'</span><br />';}else{} ?>
                                <?php if (SELECT_DEMA == '1'){echo '<span class="text_compt_g">» <u>Demandes générés</u> :</span><span class="text_compt_d">'; echo $nbvisites_demande.'</span><br />';}else{} ?>
                                <?php if (SELECT_MBRE == '1'){echo '<span class="text_compt_g">» <u>Membres générés</u> :</span><span class="text_compt_d">'; echo $nbvisites_membre.'</span><br />';}else{} ?>
								<span class="text_compt_g">» <u>Total générés</u> :</span><span class="text_compt_d"><?php echo("$nbvisites_total"); ?></span><br /><br />
							</p>
						</div>
            			<div id="compteur_bas"></div>
            			<br />
					</td>

					<td valign="top">
						<div id="compteur_haut"></div>
						<div id="compteur">
							<br />
								<center><p align="center" class="cadre">PARTENAIRES</p></center>
								<p class="sous_cadre1">            
									<?php include("partenaires.php"); ?>
								</p>
						</div>
						<div id="compteur_bas"></div>
						<br />
					</td>
				</tr>
			</table>
		</td>
	</tr>
</table>

Fait quand même une sauvegarde de ta page accueil.php, avant de faire des modifs.
 
Recherche ceci

HTML:
<p class="spacer"></p>
<table align="center" class="haut" summary="">
	<tr>
    	<td align="center" width="210" valign="top">
        	<table cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">

Remplace par

HTML:
<p class="spacer"></p>
<table align="center" class="haut" summary="">
 
Cool, super merci Master, j'étais occuper à cherche, je n'avais pas penser à ça
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
783
Dernier membre
Retour
Haut Bas