• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

L'heure sur la Version 1.5.2

Obelix

Donateur
Inscrit
14 Juin 2011
Discussions
6
Messages
34
Réactions
0
Points
0
Localisation
Au milieu de la Pampa
Bonsoir,
J'ai du faire une modification de l'affichage de l'heure sur la présentation une fois généré !
J'avais l'heure mais avec un décalage

Trouver sur resultat.php

// écriture de la date de création de l'upload
$date1 = date("d-m-Y");
$heure = date("H:i");
$genere1 = '<br />'.$selectcolor1.'<b>Générée le '.$date1.' à '.$heure.'</b>'.$selectcolor_1;
$genere_1 = "\n\n".$selectcolor2.'Générée le '.$date1.' à '.$heure.''.$selectcolor_2;
}

Remplacer par

// écriture de la date de création de l'upload
date_default_timezone_set('Europe/Paris');
$date1 = date("d-m-Y");
$heure = date("H:i");
$genere1 = '<br />'.$selectcolor1.'<b>Générée le '.$date1.' à '.$heure.'</b>'.$selectcolor_1;
$genere_1 = "\n\n".$selectcolor2.'Générée le '.$date1.' à '.$heure.''.$selectcolor_2;
}

Trouver sur resultat_manuel.php

// écriture de la date de création de l'upload
$date1 = date("d-m-Y");
$heure = date("H:i");
$genere1 = '<br />'.$selectcolor1.'<b>Générée le '.$date1.' à '.$heure.'</b>'.$selectcolor_1;
$genere_1 = "\n\n".$selectcolor2.'Générée le '.$date1.' à '.$heure.''.$selectcolor_2;
}

Remplacer par


// écriture de la date de création de l'upload
date_default_timezone_set('Europe/Paris');
$date1 = date("d-m-Y");
$heure = date("H:i");
$genere1 = '<br />'.$selectcolor1.'<b>Générée le '.$date1.' à '.$heure.'</b>'.$selectcolor_1;
$genere_1 = "\n\n".$selectcolor2.'Générée le '.$date1.' à '.$heure.''.$selectcolor_2;
}
 
Alors voila avant la modification :

lqrcbd5s.png



Et apres la modification

v0f50b7e.png
 
Le problème de ta modif, c'est que si un membre venant d'un pays francophone autre que la France et fait une prez, il aura la date et l'heure de Paris.
J'ai vu que ton hébergement est basé en France, ton problème vient que ton serveur n'est pas à l'heure (Fait une demande auprès de ton hébergeur pour qu'ils mettent à l'heure ton serveur).

Fait un test Ici, mon serveur est basé au Canada.
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
783
Dernier membre
Retour
Haut Bas