• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

prob taille memoire

jojolefou

Donateur
Inscrit
26 Février 2011
Discussions
22
Messages
71
Réactions
0
Points
0
hello

bon depuis hier j'ai un soucis alors que tout marchais bien avant
avec la section album 'je sais que c'est celle qui demande le plus de ressources)
donc j'ai sur mon hebergeur un forum en vb4 + le genprez et je pense que ca consomme en memoire!!!
j'ai donc cette erreur que je comprend (manque de la memoire) mais je voudrais savoir si je peut demander a mon hebergeur d'augmenter ma memoire et surtout de me la passer a combien?
j'ai aussi tester sur un compte gratuit et c'est pareil

Fatal error: Out of memory (allocated 55836672) (tried to allocate 32 bytes) in /home2/genprez/prez_inc/generateur/prez.inc.php on line 36

merci de vos reponses
 
hello

bon depuis hier j'ai un soucis alors que tout marchais bien avant
avec la section album 'je sais que c'est celle qui demande le plus de ressources)
donc j'ai sur mon hebergeur un forum en vb4 + le genprez et je pense que ca consomme en memoire!!!
j'ai donc cette erreur que je comprend (manque de la memoire) mais je voudrais savoir si je peut demander a mon hebergeur d'augmenter ma memoire et surtout de me la passer a combien?
j'ai aussi tester sur un compte gratuit et c'est pareil

Fatal error: Out of memory (allocated 55836672) (tried to allocate 32 bytes) in /home2/genprez/prez_inc/generateur/prez.inc.php on line 36

merci de vos reponses

Hello jojolefou,

demande lui de la passer à 70Mo voir 100Mo.
 
hello

merci master de reponde mais je leur ai demander et il ne peuvent pas!!!
je doit passer en vps
mais je ne sais pas du tout comment ca marche
c'est pareil que pour un hebergement classique ou pas?

merci
 
Voici un hébergeur jojo si sa peut te rendre service ,perso j'ai une prez chez eux depuis début décembre aucun soucie de plus je suis en hébergement gratuit,a recommander support rapide,en bref vraiment rien a dire ,seule petit inconvénient faut renouveler l’hébergement sur ton compte tous les mois mais il t'envoie un mail de rappelle quelque jour avant ,voila l'ami
 
hello

et tu pense que un vb4 + le genprez vons tourner dessus??

merci
 
hello

et tu pense que un vb4 + le genprez vons tourner dessus??

merci

non sa m'étonnerais beaucoup mais une prez oui
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
783
Dernier membre
Retour
Haut Bas