• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

bug section jeux malgrer le correctif

Ridik90

Donateur
Inscrit
11 Août 2011
Discussions
8
Messages
38
Réactions
0
Points
0
bonjour a tous voila j'ai mis le correctif section jeux Correctif_jeu_18_01_2012

je suis avec la verssion .Don.v1.5.1.du.04.12.2011 et certaine affiche de jeux son en petite et il n'affiche pas de synopsis pouriez vous me donner un coup de main merci d'avance .

voici mon générateur : http://www.nuked-klan-gamer.fr/prez


tester avec le jeu : Mass Effect 3 sur xbox 360

cordialement Ridik90.
 
Dernière édition:
je vien de tester et cela et pareil pour le jeu Mass Effect 3 et Get Up and Dance aucune jaquette et aucun synopsis je comprend pas la .
 
Je vais faire un correctif.
En ce qui concerne la taille des jaquettes, j'ai délibérément mis les petites, puisque certaines sont très grande.
 
ok merci masterman niveau taille des jaquette pourais tu metre une taille du genre :

450px × 600px pour toutes cela et une dimention idéal et en ce qui concerne les synospis je comprend pas pourquoi il nafiche rien merci d'avance

le correctif sera dispo quand ?

et dans mon administration tout et en rouge voila ca que ca donne :

Sans%20titre.png
 
Dernière édition:
ok merci masterman niveau taille des jaquette pourais tu metre une taille du genre :

450px × 600px pour toutes cela et une dimention idéal et en ce qui concerne les synospis je comprend pas pourquoi il nafiche rien merci d'avance

le correctif sera dispo quand ?

et dans mon administration tout et en rouge voila ca que ca donne :

Sans%20titre.png

La vérification de la version dans l'admin n'est pas à jour, elle sera supprimé sur la prochaine version.
En ce qui concerne les jaquettes, il n'est pas possible de mettre une taille sur l'image.
Sur ton générateur, l'image sera redimensionné mais pas sur le forum ou ce trouvera le post.
Pour le synopsis, j'ai testé "Get Up and Dance" PS3 et Wii, il n'y a pas de descriptif sur jeuxvideo.com.
Il est préférable de vérifier sur le site distant si il existe l'info.
En ce qui concerne la disponibilité du correctif, je le posterais dans la journée.
 
ok merci masterman jatend le correctif merci pour ta rapidité de réponses.
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
783
Dernier membre
Retour
Haut Bas