• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

probleme d'instal

sousou

Donateur
Inscrit
3 Mars 2011
Discussions
36
Messages
122
Réactions
0
Points
0
Localisation
pavilly (seine maritime 76)
bien le bonsoir a vous

je vien d'installer la dernier version du générateur (MP.VerStd.v1.5.1.du.04.12.2011) et j'ai un message d'erreur

Warning: require(styles/Black/Black.bnj) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/17/d353776960/htdocs/header.php on line 83

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required 'styles/Black/Black.bnj' (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/17/d353776960/htdocs/header.php on line 83

le problème le style black je ne les pas dans mon dossier

voici les style que j'ai

blue
blueviolet
green
orange
red

comment je doit faire pour mettre un autre style a partir de mon ftp (s'y c'est possible de le faire a partir du ftp)

je vous remercie d'avance pour votre aide

bonne soirée cordialement sousou
 
bien le bonsoir a vous

je vien d'installer la dernier version du générateur (MP.VerStd.v1.5.1.du.04.12.2011) et j'ai un message d'erreur

Warning: require(styles/Black/Black.bnj) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/17/d353776960/htdocs/header.php on line 83

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required 'styles/Black/Black.bnj' (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/17/d353776960/htdocs/header.php on line 83

le problème le style black je ne les pas dans mon dossier

voici les style que j'ai

blue
blueviolet
green
orange
red

comment je doit faire pour mettre un autre style a partir de mon ftp (s'y c'est possible de le faire a partir du ftp)

je vous remercie d'avance pour votre aide

bonne soirée cordialement sousou

Hello sousou,

vide le cache de ton navigateur et profites en pour mettre à jour le lien de ton générateur dans ton profil.
 
je vient de vider le cache et j'ai toujours la même chose et j'ai mi le lien de mon générateur dans mon profil
 
je vient de vider le cache et j'ai toujours la même chose et j'ai mi le lien de mon générateur dans mon profil

Je viens d'aller sur ton générateur et tout fonctionne bien.
Ton problème vient bien du cache de ton navigateur.
Je vais t'aider à bien configurer ton navigateur (Firefox).
Outils ==> Options ==> Onglet "Vie Privée"

Capture pour configurer


screenshot008ve.png


Cliques sur "Paramètres..."

screenshot009sg.png


Avec cette configuration, il suffira de fermer Firefox pour qu'il supprime tout (Sauf les MDP).
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
783
Dernier membre
Retour
Haut Bas