• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

comment enlever les prefix mu

madmic59

Donateur
Inscrit
2 Juillet 2011
Discussions
7
Messages
100
Réactions
0
Points
16
Localisation
sur terre
bonjour a tous je voudrais savoir comment effacer les prefix mu svp sur le générateur merci beaucoup
 
Si c'est dans le titre que tu veux supprimer,
recherche dans resultat.php

[SEARCH]
echo '<input class="infos_cadre" name="texttag" type="text" id="texttag" value="' . $heberg2 . ' ' . trim($rep['titre']);
[/SEARCH]

Et remplace

[REPLACE]
echo '<input class="infos_cadre" name="texttag" type="text" id="texttag" value="' . trim($rep['titre']);
[/REPLACE]

A tester ;) (c'est pour le bbcode si tu veux le html/blog, demande)
 
Dernière édition:
En fait pour la partie html/blog, la marche a suie est la meme je pense ;)
 
Re c'est bon sa focntione je te remerci tu fond tu coeur sereux
 
hello

juste pour savoir et ce que ca enleve tous les prefix ou alors juste celui de MU dans le titre?
si je genere un lien en rapidshare et ce que ca va marcher ou je vais me retrouver avec un titre comme ca [RS]la planete des singes [dvdrip]
moi j'aimerais virer tous les prefixes ca vas mieux pour la recherche sur les forums parceque si les membres mette le prefix au debut du titre ca fou en l'air le classement alphabetique

merci d'avance
 
hello

juste pour savoir et ce que ca enleve tous les prefix ou alors juste celui de MU dans le titre?
si je genere un lien en rapidshare et ce que ca va marcher ou je vais me retrouver avec un titre comme ca [RS]la planete des singes [dvdrip]
moi j'aimerais virer tous les prefixes ca vas mieux pour la recherche sur les forums parceque si les membres mette le prefix au debut du titre ca fou en l'air le classement alphabetique

merci d'avance

Hello jojolefou,

cette modif permet de ne pas afficher les préfixes dans le titre.

Pour les prez auto, ouvre le fichier resultat.php (Tu trouveras ce code 2 fois).


[SEARCH]echo '<input class="infos_cadre" name="texttag" type="text" id="texttag" value="' . $heberg2 . ' ' . trim($rep['titre']);
switch ($page) {
case 'film':
case 'serie':
case 'spectacle':
case 'manga':
case 'film_x' :
case 'dvd_blu_ray':
echo ' [' . $info['qualite'] . ']';
break;
case 'jeu':
echo $rep['ligne_1b'];
break;}[/SEARCH]
[REPLACE]echo '<input class="infos_cadre" name="texttag" type="text" id="texttag" value="' . trim($rep['titre']);[/REPLACE]

Pour les prez Manuelle, ouvre le fichier resultat_manuel.php (Tu trouveras ce code 2 fois).

[SEARCH]echo '<input class="infos_cadre" name="texttag" type="text" id="texttag" value="' . $heberg1 . ' ' . htmlentities(stripslashes($_POST['titre']));
switch ($page) {
case 'film':
case 'serie':
case 'spectacle':
case 'manga':
case 'film_x':
case 'video':
case 'dvd_blu_ray':
echo ' [' . htmlentities($_POST['qualite']) . ']';
break;}[/SEARCH]
[REPLACE]echo '<input class="infos_cadre" name="texttag" type="text" id="texttag" value="' . htmlentities(stripslashes($_POST['titre']));[/REPLACE]
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
783
Dernier membre
Retour
Haut Bas