• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Présentation Bonjour à tous

dark

Membre
Inscrit
7 Janvier 2011
Discussions
2
Messages
6
Réactions
0
Points
0
Bonsoir,

Je suis membre d'une team privé depuis maintenant pas mal d'années, je suis exclusivement codeur sur le forum je m'occupe de la création de mod et de l'implantation de module crée par nos soins ou de modification diverse et varié

Depuis peux on ma demandé de faire un générateur de prez, j'avais sous la main un générateur provenant de zizou59 ( plus à jours ) et avec un ami nous avons fait quelques modifications pour qu'il fonctionne.
Cependant nous avons décidé d'évolué et de présenté plus de fonctions et de section donc nous avons prit l'ensemble des générateur existant ( sauf master-prez car nous ne le connaissions pas )
et nous en avons fais un seul !
Biensure il n'est pas encore finie nous travaillons dessus régulièrement, mais pour le moment il suffit a notre team et je remercie l'administrateur de master-prez qui m'aide régulièrement dans mes modification d'ou l'idée de peut-être de crée ce forum.

en tout cas je pense que je vais être un acteur sur ce forum avec le nombre de sections que je possède et le nombre de questions ^^

donc voilà mon histoire j'espère que l'on passera de bon moment ensemble et que l'on mettra tous de l'huile de coude pour faire avancé nos générateur de présentation

@ bientôt sur le Forum

Amicalement,

Dark
 
je te souhaite la bienvenue chez master préz ici tu vas trouver un bon generateur en plein extension
 
Soit le bienvenue sur le forum de support de Master-Prez
 
bienvenu sur master prez et avec plaisir de s'entraider :D
 

welcom10.jpg


sur le fofo
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
783
Dernier membre
Retour
Haut Bas