• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

metre image de chaque section aleatoire en codage

Warez

Donateur
Inscrit
21 Juillet 2011
Discussions
10
Messages
51
Réactions
0
Points
0
Bonjour ,

Avec la participation de webalain.fr on cherche a savoir comment pouvoir métre des block sur mon site exemple : pour les films 3 images pour la colonne centre du site en aléatoire du site sans pour autant devoir upload sur sont ftp mais ce servir du lien direct des recherche désirez .

Merci d'avance , c un projet donc décrie aux maximum de ma compétence en codage .
 
Bonjour ,

Avec la participation de webalain.fr on cherche a savoir comment pouvoir métre des block sur mon site exemple : pour les films 3 images pour la colonne centre du site en aléatoire du site sans pour autant devoir upload sur sont ftp mais ce servir du lien direct des recherche désirez .

Merci d'avance , c un projet donc décrie aux maximum de ma compétence en codage .

Hello,

Il faut utiliser la fonction PHP rand().

Je te met un bout de code pour que tu puisses tester (A toi de l'adapter sur ton site).


PHP:
<?php
$url1 = "Lien de l'image, variable ou un include_once";
$url2 = "Lien de l'image, variable ou un include_once";
$url3 = "Lien de l'image, variable ou un include_once";

$urls = array("$url1" ,"$url2" ,"$url3");
// (rand()%3); Définis le nombre de liens.
        $random = (rand()%3);
$url_img = $urls[$random];
?>

Ce ptit bout de code, je l'utilise pour afficher mes pubs aléatoirement.
 
merci déjà pour la rapidité de réponse

toi persos tu passe par ton ftp ou autre chose pour sa ,enfaite je voudrait que tu me dise les combinaison possible .
 
Le code que tu as la tu peux utiliser des liens externes pour tes images. tu peux meme pousser plus loin en utilisant de l'ajax avec un refresh de 4 secondes
 
hellangels merci pour ta contribution

Je suis débutant en codage modification

Si tu veux c pour pouvoir faire cela sur mon site en page d’accueil http://www.wzparadise.com
mais les seul proposition jusqu’à la c’était de uploader des image en + sur mon ftp limiter en espace en + après avoir générer une présentation films ect...

Je voudrait juste ajouter en copier coller les lien d'image de chaque dl mis sur mon site enfaite ,comme pour mes 3 block présent sur le haut du site image défilante.

si sa peut aidez moi je suis sous nuked-klan merci d'avance
 
Dernière édition:
J'ai un code source qui est fais pour mon site mais tu peux l'adapter. Il combine le php et l'ajax. Je retrouve sa et des que j'ai mis la main dessus je te le post
 
hellangels merci d'avance

comme sa je testerez toutes les aide
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
783
Dernier membre
Retour
Haut Bas