woodbum
Donateur
- Inscrit
- 15 Septembre 2011
- Discussions
- 5
- Réactions
- 0
- Auteur du sujet
Salut a tous! Après avoir essayer plusieurs façon d'ajouter un "bouton redirect" sur mon forum, j'en suis arriver avec cette version qui fonctionne très bien et très simple.
Le bouton ne fait qu'ouvrir une nouvelle "Tab" pour le membre, a même le système de création de sujet, réplique ou d’édition dans vBulletin (4.x.x)
Dans mon cas, j'utilise aussi un serveur d'image a même l’éditeur donc, vous n'aurez pas a ajouter certaines lignes de scripts
Voici le scripts a ajouter dans votre template de skin:
Style Manager/votre skin/Editor Templates/ editor_toolbar_on
En dessous de ceci:
Ajouter ce script:
Si jamais vous avez un autre outil comme mon hébergeur d'image a même la fenêtre, laisser moi une note et je vous ajouterai l'autre parti du script pour aligner les 2
Cheers
EN esperant que cela puisse servir a quelque un d'entre vous
Le bouton ne fait qu'ouvrir une nouvelle "Tab" pour le membre, a même le système de création de sujet, réplique ou d’édition dans vBulletin (4.x.x)
Dans mon cas, j'utilise aussi un serveur d'image a même l’éditeur donc, vous n'aurez pas a ajouter certaines lignes de scripts
Voici le scripts a ajouter dans votre template de skin:
Style Manager/votre skin/Editor Templates/ editor_toolbar_on
En dessous de ceci:
Code:
{vb:raw vBeditTemplate.clientscript}
Ajouter ce script:
Code:
<!-- prez -->
<div class="blockrow">
<div class="editor_controls floatcontainer" style="float:{vb:stylevar left}">
<ul>
<li style="padding-left:0px;">
<div><label for="prez" class="full">Système de Prez:</label>
<a href="http://liendevotreprez.ici/" target="_blank"><input type="button" value="Cliquer moi pour faire une Prez!"></a></div>
</li>
</ul>
</div>
</div>
<!-- end -->
Si jamais vous avez un autre outil comme mon hébergeur d'image a même la fenêtre, laisser moi une note et je vous ajouterai l'autre parti du script pour aligner les 2
Cheers
EN esperant que cela puisse servir a quelque un d'entre vous