• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Script bouton fenetre editeur sur forum

woodbum

Donateur
Inscrit
15 Septembre 2011
Discussions
5
Messages
33
Réactions
0
Points
0
Salut a tous! Après avoir essayer plusieurs façon d'ajouter un "bouton redirect" sur mon forum, j'en suis arriver avec cette version qui fonctionne très bien et très simple.

Le bouton ne fait qu'ouvrir une nouvelle "Tab" pour le membre, a même le système de création de sujet, réplique ou d’édition dans vBulletin (4.x.x)

16118550546514981033.jpg


Dans mon cas, j'utilise aussi un serveur d'image a même l’éditeur donc, vous n'aurez pas a ajouter certaines lignes de scripts

Voici le scripts a ajouter dans votre template de skin:
Style Manager/votre skin/Editor Templates/ editor_toolbar_on

En dessous de ceci:

Code:
{vb:raw vBeditTemplate.clientscript}

Ajouter ce script:

Code:
<!-- prez -->
     <div class="blockrow">
      <div class="editor_controls floatcontainer" style="float:{vb:stylevar left}">
       <ul>
          <li style="padding-left:0px;">
             <div><label for="prez" class="full">Système de Prez:</label>
            <a href="http://liendevotreprez.ici/" target="_blank"><input type="button" value="Cliquer moi pour faire une Prez!"></a></div>
          </li>
        </ul>
      </div>
     </div>
<!-- end -->

Si jamais vous avez un autre outil comme mon hébergeur d'image a même la fenêtre, laisser moi une note et je vous ajouterai l'autre parti du script pour aligner les 2

Cheers
EN esperant que cela puisse servir a quelque un d'entre vous :)
 
Salut a tous! Après avoir essayer plusieurs façon d'ajouter un "bouton redirect" sur mon forum, j'en suis arriver avec cette version qui fonctionne très bien et très simple.

Le bouton ne fait qu'ouvrir une nouvelle "Tab" pour le membre, a même le système de création de sujet, réplique ou d’édition dans vBulletin (4.x.x)

16118550546514981033.jpg


Dans mon cas, j'utilise aussi un serveur d'image a même l’éditeur donc, vous n'aurez pas a ajouter certaines lignes de scripts

Voici le scripts a ajouter dans votre template de skin:
Style Manager/votre skin/Editor Templates/ editor_toolbar_on

En dessous de ceci:

Code:
{vb:raw vBeditTemplate.clientscript}

Ajouter ce script:

Code:
<!-- prez -->
     <div class="blockrow">
      <div class="editor_controls floatcontainer" style="float:{vb:stylevar left}">
       <ul>
          <li style="padding-left:0px;">
             <div><label for="prez" class="full">Système de Prez:</label>
            <a href="http://liendevotreprez.ici/" target="_blank"><input type="button" value="Cliquer moi pour faire une Prez!"></a></div>
          </li>
        </ul>
      </div>
     </div>
<!-- end -->

Si jamais vous avez un autre outil comme mon hébergeur d'image a même la fenêtre, laisser moi une note et je vous ajouterai l'autre parti du script pour aligner les 2

Cheers
EN espérant que cela puisse servir a quelque un d'entre vous :)

Hello woodbum,

sympa cette ptite modif.
J'ai bien l'intention de créer un hack pour vBulletin 3.8.x.
En ce qui concerne pour la v4.x.x, je dois décortiquer son fonctionnement.
 
Merci MM :) Ecoute, tu me passera ta version du hack en 3.8 et je verrai comment la modif pour 4.x.x......si je peux bien sur mdrrr

Aller et merci pour le C&C
 
salut woodbum,
juste une question, ton bouton s'affiche partout ou tu peux simplement definir les forums concernés ?
A+
 
salut woodbum,
juste une question, ton bouton s'affiche partout ou tu peux simplement definir les forums concernés ?
A+

Rien qu'a voir le code, il s'affiche partout.
Il faut utiliser les conditions spécifique de vbulletin.
 
Vi master vu le code mais si des fois woodbum avait fait les modifs ...
a++

P.S: t'as vu mon dernier MP ?
 
Vi master vu le code mais si des fois woodbum avait fait les modifs ...
a++

P.S: t'as vu mon dernier MP ?

Vi, y a du taff dessus.
Leurs thèmes sont pas simple.
 
J'ai tester sa fonctionne aussi il faux le placer après



dans editor_toolbar_on
Oui mais cela s'affiche partout, j'aurais aime pour selectionner les forums concernés !
A+

P.S: Vb est actu a la version 4.1.7 et meme en 4.1.8beta
 
Oui je sais bien, mais j'ai certain modules warez qui ne fonctionne pas en vb 4 donc je reste sur vb 3.8.7

oui sa je sais pas pour choisir un des forum il faux surement créer un module pour cela
 
Discussions
1 576
Messages
7 723
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas