• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Signaler les bugs rencontré pour la v2.0.0 Bêta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MasterMan

Administrateur
Membre du personnel
Inscrit
3 Février 2011
Discussions
91
Messages
1 505
Réactions
16
Points
38
  • Auteur du sujet
  • Admin
  • #1
Bonjour à tous,

veuillez indiquer à la suite de ce post les bugs que vous avez rencontré lors de l'installation, configuration et fonctionnement.
Soyez le plus clair possible, et si vous avez des erreurs qui s'affichent, faite un copier/coller.

Merci de votre participation.
 
j'ai sa master a l'install


Warning: include(lang/fr/fr_install.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /public_html/install.php on line 14

Warning: include(lang/fr/fr_install.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /public_html/install.php on line 14

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'lang/fr/fr_install.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /public_html/install.php on line 14

Warning: include(lang/fr/fr.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /public_html/install.php on line 15

Warning: include(lang/fr/fr.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /public_html/install.php on line 15

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'lang/fr/fr.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /public_html/install.php on line 15



corriger oublie du fichier language
 
Dernière édition:
beugue a http://www.mondialprezz.fr/install.php?etape=3

1316634031-Sans-titre.png



Warning: mkdir() [function.mkdir]: File exists in /public_html/install.php on line 304
 
Dernière édition:
installation terminer après avoir supprimer le dossier vccxfsdrerzgfdhtt
 
section youtube marche pas et section logiciel pochette final absente + la DESCRITION
 
Activation d'un bloc de pub dans l'admin ne fonctionne pas Master et il est marquer en deux fois
 
  • Auteur du sujet
  • Admin
  • #8
Activation d'un bloc de pub dans l'admin ne fonctionne pas Master et il est marquer en deux fois

La commande fonctionne, mais c'est au niveau du fichier langue qu'il y a un problème
Ouvre le fichier fr_admin.php ce trouvant lang/fr/


[SEARCH]$lang_admin_addon_activ_paypal = "Activation d'un bloc de pub";[/SEARCH]
[REPLACE]$lang_admin_addon_activ_paypal = "Activation d'un bouton Paypal";[/REPLACE]
 
  • Auteur du sujet
  • Admin
  • #9
J'ai bossé toute la nuit pour corriger et apporté d'autres améliorations.
Je ferais d'autres test et vous aurez la Bêta 2 dans la soirée.
 
voila changer dans le fichier langue fr admin sa marche la.
 
comment changer la couleur de fond dans la partie sections et Activation des sections,quand on ouvre on vois pas l'écriture de fond

1316679097-Sans-titre.png
 
Merci Masterman pour cette "bêta" il reste jusque quelque souci a régler notamment
pour ce souci là
Warning: mkdir() expects at most 2 parameters, 3 given in /homez.403/itomapre/www/beta/install.php on line 304
Echec lors de la création du répertoire vccxfsdrerzgfdhtt

Pourrais tu m'éclairer ?? merci

A savoir j'ai essayé de créer le dossier demandé mais j'ai la même erreur et j'ai aussi donné tous les droits sur ce fichier :/

Allez courage on arrive au bout ;)
+++
 
Bugs section X absence de la jaquette sur info films

1316697004-Sans-titre.png



et bugs affiche sur la prez finale

1316697137-Sans-titre1.png
 
Bonjours à tous,

J'ai trouvé d'autres bugs que vous n'avez pas signalé que j'ai corrigé.
J'ai modifié le système d'installation.
Pour la 1ére install:

- Création dossiers compteurs, si existant passe à l'étape suivante (Ce qui résoudra les problèmes de configuration des serveurs).
- Si la configuration du serveur n'autorise pas la création de dossiers et fichiers, je mettrais à disposition les fichiers créé.
- A la fin de l'installation, suppression du fichier install.php et réécriture du fichier index.php

Pour les mises à jours (Des captures seront plus parlante)


001fa.png


002ol.png


003sny.png


004eh.png


005bg.png
 
Merci master, moi ce que j'ai eu de bizarre, c'est que j'ai fais l'instal, commencé les personnalisations de base, et le lendemain, mot de passe refusé ... je ne sais pas si je suis le seul ou pas ...

Je viens de penser, à mon avis je n'avais pas changé le pseudo du compte admin ... donc mauvais user dans l'identification. J'ai rien dis pas de bug :)
 
Dernière édition:
MasterMan dit : J'ai trouvé d'autres bugs que vous n'avez pas signalé que j'ai corrigé.

oui mais c'est parce que on les a pas tous trouver encors sa va venire,par contre BLOOD a trouver 6 failles pour le moment.
 
après quelques configuration personnelle, ne sais plus entrer dans l'admin
 
Dark-Vador essaye de vider ton cache et change ton de naviguateur pour voir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
783
Dernier membre
Retour
Haut Bas