• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Liste d'Hébergeurs

si ces que pour héberger un générateur sa prend pas grand bande passante juste a ne mp car j héberge des sites depuis 4 ans sur mes serveur dédiers

plus d info me mp et je vous arrangerai quelque chose

merci
 
si ces que pour héberger un générateur sa prend pas grand bande passante juste a ne mp car j héberge des sites depuis 4 ans sur mes serveur dédiers

plus d info me mp et je vous arrangerai quelque chose

merci

Plop alaing11,

ce n'est pas la bande passante qui pause problème, mais la mémoire alloué à PHP. Il faut au minimum 40Mo pour que tout fonctionne.
 
j ai 256 mo pour le php sinon il as toujour la solution sur htacces

tu met cette ligne

php_value memory_limit 256M

apres

RewriteEngine on
 
Vous avez aussi http://www.livehost.fr/ Hébergeur gratuit avec une petite pub tout en bas rien de méchant. Ses serveurs sont chez OVH

Il n'est pas tout à fait gratuit.

Extrait du CGU

2- Description du service
Livehost.fr propose un service d'hébergement web dont les spécifications techniques sont détaillées en page d'accueil du site.
L'abonnement Livehost est gratuit (0 Euro / mois), néanmois depuis le 31/12/2015, dans le but de limiter les abus (sites de piratage, fishing, etc.), un SMS starpass est demandé pour la création d'un site et d'une base de données.

Pour résumer :
A la création de votre compte vous avez droit à 0 site et 0 base de données.
Pour la création de sites et de bases de données supplémentaires, un code starpass est demandé.
1 code starpass (1.50 Euro) donne droit à 1 site et 1 base de données.



Le service reste cependant gratuit, mais il implique l'affichage d'une annonce publicitaire sur le site de l'utilisateur.
Il n'aura pas le choix de l'annonceur du message publicitaire. Cette publicité est au format 728x90 et apparait en bas du site durant les 60 premières secondes de navigation et ce toutes les 30 minutes.
Le format de la publicité, la durée de son affichage et la fréquence de son affichage sont susceptibles d'être modifiés.
 
Oui c'est vrai 1 start pass pour ouvrir le site c'est tout et apres plus rien a donner. Vous pouvez aussi créer un deuxieme site par startpass vous ne payé qu'une fois.

Ensuite exemple le nom de votre site ne vous plait plus. La vous allez dans votre compte et vous changer le nom gratuitement et autant de fois que vous le voulez.

Le start pass a été mis en place a cause de jeune con qui s'amuser a faire du spamming avec leur hebergement. Et puis 1.50 euro c'est rien du tout. Ensuite un hebergement chez OVH c'est pas donner
Donc le gars a bien raison.

Mais la qualité est la et je n'ai jamais eu de soucis depuis que je suis chez eux. A par contre lors de votre inscription sur ce site vous avez interet a donner de bonne information sans quoi s'il le decouvre le compte est bloqué tant que vous n'avez pas modifié et si vous ne le faites pas il est supprimé.
 
Bonjour

Hostinger a un soucis avec la méthode get, je ne récupère aucunes infos films
 
Je viens de tester ces deux la

000webhost.com
1freehosting.com

Serieusement pas la peine pour un generateur. avec 1freehosting.com j'ai fais une recherche via youtune sa tourne en boucle et au bout d'un moment sa plante.
Pour 000webhost.com pas la peine rien ne va que se soit en curl ou Get
 
Discussions
1 579
Messages
7 725
Membres
779
Dernier membre
Retour
Haut Bas