• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

sugestion au niveau du codage

thib3113

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Discussions
4
Messages
10
Réactions
0
Points
0
Bonjour c'était juste pour faire une petite suggestion au niveau du codage, serai t'il possible, à l'avenir d'éviter de mettre du BBcode partout, je m'explique :
dans le fichier resultat.php , il y à :
PHP:
echo $center_a.'[color=red][b](¯`·._.·[ ' . trim($rep['titre']) . ' ]·._.·´¯)[/b][/color]'."\n\n";

echo $image_;

switch ($page) {
	case 'film' :
	case 'serie' :
	case 'jeu' :
	case 'spectacle' :
	case 'film_x' :
	case 'dvd_blu_ray':
	echo '[img]'.$url_default.$info[mini_img] . '[/img]'."\n\n";
break;}
l'on voit donc que c'est à cette endroit que le BBcode est rajouté, mais, la variable $image_ contient déja son BBcode, ce qui veut dire que si l'on veut extraire le lien de l'image, il faut enqueter sur cette mistérieuse variable ... alors que je pense que
PHP:
echo '[img]'.$image_.[/img]';
serait plus simple à comprendre pour les gens qui voudront ajusté le code à leurs besoins.

PS : je donne juste un suggestion, je ne critique pas le travail de codage qui est énorme ... je comprend que l'on ne peut pas faire ce que l'on veut, dans ce cas ce serait bien de mettre un commentaire annonçant le contenu de la variable, exemple :
Code:
echo $image_; // attention, cette variable est du style : [img]lien de l'image[/img], pour modifiez cela aller dans XXXX/XXXX/XXX.php
 
Dernière édition:
c'est un sacré travail que tu demande la surtout qu'en essayant de comprendre ont peux trouver la correspondance
 
je sais que cela prend beaucoup de temps... mais cela aiderai les codeurs qui essayeraient d'améliorer eux meme leurs script :D

c'est juste une suggestion, je comprendrai très bien que vous ne l'appliquiez pas :D
 
Effectivement, il serais plus judicieux de mettre des commentaires.
L'avantage de mon script, c'est qu'il y a 1 page recherche, list, info et resultat, ça sera plus facile pour rajouter les commentaires.
Je vais tacher de faire ça sur la prochaine version.
 
Discussions
1 578
Messages
7 725
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas