• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Tuto probleme de connexion forum Master Prez

Olivers

Administrateur
Inscrit
29 Décembre 2010
Discussions
10
Messages
250
Réactions
0
Points
0
Localisation
behind the keyboard
  • Auteur du sujet
  • Admin
  • #1
Pour les personnes ayant encore des problemes pour ce connecter sur le forum (page blanche) surtout si vous etes chez FREE .

Voila une petite astuces, on va changer les DNS de la connexion et les basculer chez notre AMIS GOOGLE.


ALLEZ dans reseaux et partages puis cliquez sur connexion au réseau local==> PROPRIETE===>sélectionnez ==>PROTOCOL INTERNET V4 (TCP/ipV4) ==>PROPRIETE
UTILISER L ADRESSE DU SERVEUR DNS SUIVANTE.

et entrer ces valeurs :

DNS PREFERE ==> 8.8.8.8

DNS AUXILIAIRE ==> 8.8.4.4

et cliquez sur OK


____________________________________________________________________________________________________________________



PROTOCOL INTERNET V6 (TCP/ip V6) ==>PROPRIETE==>UTILISER L ADRESSE DU SERVEUR DNS SUIVANTE.

entrer ces valeur :

PRIMAIRE ==> 2001:4860:4860::8888

Auxilliaire ==> 2001:4860:4860::8844


Ces DNS publique sont ceux de GOOGLE


Pour plus d'info rendez vous ici==> http://www.papygeek.com/web/google-lance-son-propre-dns-public/

Page de configuration par google ==> http://code.google.com/intl/fr/speed/public-dns/docs/using.html
 
Salut, juste pour savoir, a quoi correspondent ces dns (8.8.8.8 et DNS AUXILIAIRE ==> 8.8.4.4) ?
ne serait il pas preferable de desactiver ce hack plutot ?
A+
 
  • Auteur du sujet
  • Admin
  • #3
se sont les DNS de google, rien de bien mechand je les fait et je suis plus embeté car je ne pouvais pas acceder a masterprez plusieur fois dans la journée
 
Je vais le faire Oliviers c'est mon cas aussi,Merci pour ce tuto
 
Salut, juste pour savoir, a quoi correspondent ces dns (8.8.8.8 et DNS AUXILIAIRE ==> 8.8.4.4) ?
ne serait il pas preferable de desactiver ce hack plutot ?
A+

Hello ZeToF,

tu parles du hack anti-proxy, il est désactivé depuis un moment.
C'est simplement un problème de redirection dns de mon hébergeur qu'il n'arrive pas à corriger.
 
suffit suivre le tuto a Oliviers,sa méthode a l'air éfficace pour le moment,comparer au jours passer impossible de venire sur le fofo même avec le vpn
 
Hello ZeToF,

tu parles du hack anti-proxy, il est désactivé depuis un moment.
C'est simplement un problème de redirection dns de mon hébergeur qu'il n'arrive pas à corriger.
Salut master,
de ton hebergeur ??
c'est bizar qu'il ne sache pas corriger cette erreur et meme tres genant pour ton referencement !
Pour les dns, oki c'est juste pour info !
 
J'ai pas ce problème mais c'est vrai que ça parait bizarre que ton registrar n'arrive pas à propager comme il faut tes DNS
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
782
Dernier membre
Retour
Haut Bas