• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

idée concour tech-men

tech-men

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Discussions
3
Messages
4
Réactions
0
Points
0
Bonjours,

naviguant sur le forum depuis un peu de temps, et étant moi-même administrateur et adepte des forum, je viens d'avoir une petit idées.

Récemment sur mon forum j'ai organiser un "concours" se nommant le "triathlon tech-men", se concours était répartit en trois grosse partit pour que tout le monde puisse joué, sans avoir de capacité exigé. 1 partie "L'épreuve du Bar ", on l'on retrouvais des question d'actualité, et des jeux sous la forme d’énigme, "L'épreuve de cinéma", composé de morceau sonore où il l'on devais retrouver de quelle film c’était tiré, idem avec une image tiré d'un film, et quelque question de cinéma, 3 "L'épreuve de graphisme " une photo ou c’était glisser 5 erreurs et quelques question ( vous pouvez le retrouvez ici Le triathlon tech-men. Le gagnant avais remporter un mois d'accès gratuit sur un site payant. Le concours avais vraiment plus. Et comme je le disait au début, je viens d'avoir une petite idée.

Pourquoi ne pas faire un triathlon ou concours inter-forum ? Sa pourrait être sympas de mettre les forum en concurrence. Je pensais faire admettons l'équipe tech-men, l'équipe X, L'equipe Y, chaque équipe représentant un forum, seul hic, je ne sais pas encore quoi faire gagner à l'équipe gagnante... Je pensais faire gagner au meilleur de l'équipe gagnante un DVD, ou quelque chose dans le genre, mais j'ai encore pas d'idée pour récompenser le forum gagnant.

Pour le moment il n'y a trop rien d'organiser, même si j'ai quand même deux trois idées, j’attends les réponse des autre forum, pour commencer quelque chose et voir avec les administrateur ce que eux voudrais intégré dans se concours.

Je poste se message pour recueillir vos avis, alors hésité pas à me les donnés :D.
En espérant pouvoirs vous affronter.



Amicalement
tech-men
 
Yep ^^ C'est Un Forum De Support Ici Pour Ceux Qui On Des Problèmes Avec Leur Générateur De Prez Ou Qu'il Veule Apprendre A Paramètre Un Générateur, Rien A Voire Avec Les Autres Forum, Donc Si Tu Veux Faire Mumuse, Y'a D'autre Forum Pour Ça, En Plus Tes Un Membre Non Confirmé ? Cordialement
 
Dernière édition:
c'est pas le club med ici :biggrin::biggrin:
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
782
Dernier membre
Retour
Haut Bas