• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Ajout balises "taille police titres"

ironside

Donateur
Inscrit
24 Mars 2011
Discussions
53
Messages
275
Réactions
0
Points
0
Bonjour.
Par quel moyen , je pourrai ajouter les balises [sizze=200]titre[/sizze]
par défaut dans le titre ?
 
à première vue, dans le dossier PREZ_INC, tu as le fichier resultat.php.
A la ligne (chez moi, mais tu dois avoir la même) 404 :

Code:
echo $center.'<font color="red"><b>[ ' . trim($rep['titre']) . ' ]</b></font><br /><br />';

remplace par :

Code:
echo $center.'<FONT color="red" size=10><b>[ ' . trim($rep['titre']) . ' ]</b></FONT><br /><br />';

ou :

Code:
echo $center.'<FONT face="Comic Sans MS" color="red" size=10><b>[ ' . trim($rep['titre']) . ' ]</b></FONT><br /><br />';

Tu peux modifier la police en changeant le Comic Sans MS par la police que tu veux.

Et pour la taille tu modif le 10 de size=10 par la taille que tu veux.

La balise "[sizze=200]titre[/sizze]" que tu as indiqué est un BBCODE, et non pas du HTML.
je penses que la taille 10 correspond à ce que tu veux, essaye tu peux toujours modif après.

:voter:
 
Tu as aussi le fichier resultat_manuel.php à modifier à la ligne 247 normalement, soit cette ligne :

Code:
echo $center.'<br /><br /><font size=4" color="red"><b>(¯`·._.·[ ' . htmlentities(stripslashes($_POST['titre'])) .

juste à modifier le chiffre qui est 4 par défaut...
 
ça modif l'affichage sur le générateur. Pour modifier le code que le générateur te donne, toujours dans le fichier resultat.php :

ligne 696 :

HTML:
echo $center_a.'[color=red][b](¯`·._.·[ ' . trim($rep['titre']) . ' ]·._.·´¯)[/b][/color]'."\n\n";

à remplacer par :

HTML:
echo $center_a.'[SIZE=5][color=red][b](¯`·._.·[ ' . trim($rep['titre']) . ' ]·._.·´¯)[/b][/color][/SIZE]'."\n\n";


et pour la prez manuel le fichier resultat_manuel.php :

ligne 544 :

HTML:
echo $center_.'[color=red][b](¯`·._.·[ ' . htmlentities(stripslashes($_POST['titre'])) . ' ]·._.·´¯)[/b][/color]'."\n\n";

à remplacer par :

HTML:
echo $center_.'[SIZE=5][color=red][b](¯`·._.·[ ' . htmlentities(stripslashes($_POST['titre'])) . ' ]·._.·´¯)[/b][/color][/SIZE]'."\n\n";

Après c'est suivant les BBCODE que tu utilises, tu dois juste modifier le et [ /SIZE] par ceux de ton site, et la taille de ton choix.
 
Dernière édition:
Bien joué scorpio, tout ce qui concerne les BBcodes, il faut chercher en dessous de

[quote2]#########################################
## Affichage BBCode pour PhpBB & PunBB ##
#########################################[/quote2]

J'ai fait en sorte de mettre des commentaires pour une plus grande compréhension.
 
Merci à vous pour toutes ces précisions
wink.gif.png
 
Ce n'est que quelques modifs à faire, tout le mérite te revient pour la création du script complet ;)
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
783
Dernier membre
Retour
Haut Bas