• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

installe, fichiers à modifier

ironside

Donateur
Inscrit
24 Mars 2011
Discussions
53
Messages
275
Réactions
0
Points
0
Bonsoir.
Comme je vous l'ai surement déjà , je suis novice, il faut bien commencer un jour..
Il y a donc certaine fichiers à modifier

Spécifier le login de la page administration (Par défaut "administrateur") ==> $login
Spécifier le mot de passe de la page administration (Par défaut "entrer") ==> $pass
Spécifier le nom du dossier de l'administation (Par défaut "cxdsfeezrdfregftdf") ==> $url_admin
Spécifier la commande pour accèder à la page administration (Par défaut "bvcxdsezrfdretr") ==> $com_admin

serait-il possible de m’aiguiller de manière moins technique.
Est-ce que tout ceci donne accès à l'admin?
Si non , à quoi sert de modifier ces fichiers?

Merci
 
Bonsoir.
Comme je vous l'ai surement déjà , je suis novice, il faut bien commencer un jour..
Il y a donc certaine fichiers à modifier

Spécifier le login de la page administration (Par défaut "administrateur") ==> $login
Spécifier le mot de passe de la page administration (Par défaut "entrer") ==> $pass
Spécifier le nom du dossier de l'administation (Par défaut "cxdsfeezrdfregftdf") ==> $url_admin
Spécifier la commande pour accèder à la page administration (Par défaut "bvcxdsezrfdretr") ==> $com_admin

serait-il possible de m’aiguiller de manière moins technique.
Est-ce que tout ceci donne accès à l'admin?
Si non , à quoi sert de modifier ces fichiers?

Merci

Hello ironside,

Ouvre le fichier auth.php.

Ceci sert à entrer dans l'admin

$login = "administrateur"; Il suffit de modifier le mot "administrateur" pour le login par celui que tu veux.
$pass = "entrer"; Il suffit de modifier le mot "entrer" pour le mot de passe par celui que tu veux.

Emplacement de l'admin

$url_admin = "cxdsfeezrdfregftdf"; Par défaut, le nom du dossier de l'admin, si tu désires le changer, il faudra aussi faire de même au dossier.

Commande de l'admin

$com_admin = "bvcxdsezrfdretr"; Par défaut, pour accéder à l'admin, tu auras ceci à la fin de l'adresse ?page=bvcxdsezrfdretr
Si tu désires modifier la commande, il faudra aussi modifier le fichier bvcxdsezrfdretr.php ce trouvant dans le dossier cxdsfeezrdfregftdf (Si tu ne l'as pas changé).

Par mesure de sécurité, il est primordial de changer le login et mot de passe, pour le reste, ce n'est pas obligatoire.
 
Merci bien , c'est plus claire maintenant ;)
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
783
Dernier membre
Retour
Haut Bas