• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

installe, fichiers à modifier

ironside

Donateur
Inscrit
24 Mars 2011
Discussions
53
Messages
275
Réactions
0
Points
0
Bonsoir.
Comme je vous l'ai surement déjà , je suis novice, il faut bien commencer un jour..
Il y a donc certaine fichiers à modifier

Spécifier le login de la page administration (Par défaut "administrateur") ==> $login
Spécifier le mot de passe de la page administration (Par défaut "entrer") ==> $pass
Spécifier le nom du dossier de l'administation (Par défaut "cxdsfeezrdfregftdf") ==> $url_admin
Spécifier la commande pour accèder à la page administration (Par défaut "bvcxdsezrfdretr") ==> $com_admin

serait-il possible de m’aiguiller de manière moins technique.
Est-ce que tout ceci donne accès à l'admin?
Si non , à quoi sert de modifier ces fichiers?

Merci
 
Bonsoir.
Comme je vous l'ai surement déjà , je suis novice, il faut bien commencer un jour..
Il y a donc certaine fichiers à modifier

Spécifier le login de la page administration (Par défaut "administrateur") ==> $login
Spécifier le mot de passe de la page administration (Par défaut "entrer") ==> $pass
Spécifier le nom du dossier de l'administation (Par défaut "cxdsfeezrdfregftdf") ==> $url_admin
Spécifier la commande pour accèder à la page administration (Par défaut "bvcxdsezrfdretr") ==> $com_admin

serait-il possible de m’aiguiller de manière moins technique.
Est-ce que tout ceci donne accès à l'admin?
Si non , à quoi sert de modifier ces fichiers?

Merci

Hello ironside,

Ouvre le fichier auth.php.

Ceci sert à entrer dans l'admin

$login = "administrateur"; Il suffit de modifier le mot "administrateur" pour le login par celui que tu veux.
$pass = "entrer"; Il suffit de modifier le mot "entrer" pour le mot de passe par celui que tu veux.

Emplacement de l'admin