• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

bug connexion à l'admin

XIII

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Discussions
3
Messages
14
Réactions
0
Points
0
Bonjour à tous,

tout est dans le titre lorsque je me connecte à la partie admin ou lorsque je fait une recherche de film ça met un temps infini pour me dire que le film na pas été trouvé,

pourtant je l'ai fait plusieurs fois titre du film: avatar

je joint un screen pour voir ce que la partie admin me signifie lorsque je me connecte

screen :

bug.png
 
Bonjour à tous,

tout est dans le titre lorsque je me connecte à la partie admin ou lorsque je fait une recherche de film ça met un temps infini pour me dire que le film na pas été trouvé,

pourtant je l'ai fait plusieurs fois titre du film: avatar

je joint un screen pour voir ce que la partie admin me signifie lorsque je me connecte

screen :

bug.png

Hello XIII,

ne tiens pas compte ce qu'il affiche. Je n'ai pas encore résolu la comparaison des fichiers xml avec php4.

Fait une archive complète de ton générateur d'upload et passe la moi en mp ==> http://www.master-prez.com/forum/private.php?do=newpm&u=1

Je vais regarder ce qui ne va pas.
 
Bonjour MasterMan,

Merci pour ton aide car là je suis à cours d'idée !!

MP envoyé
 
Hello XIII,

Je suis entré dans l'admin et j'ai corrigé la méthode de scan sur ton générateur, et tout fonctionne correctement.
 
Je te remercie tous fonctionne correctement

j'avais aussi un problème de DNS qui me faisais lagguer le générateur tout est rentré dans l'ordre

Merci pour tous

Une petite question, est il possible d'ajouter une partie pour inscrire le nom de la release en dessous des infos du film ?
 
Merci beaucoup MasterMan !!
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
782
Dernier membre
Retour
Haut Bas