• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

intégrer prez dans une site web

suffit de mettre la prez dans un dossier renomer prez ou maprez comme tu veut et de mettre url de ta prez dans l'admin du generateur,je caunnais très bien ton site
message éditer tu veut l'intégrer au site directement?
 
Dernière édition:
suffit de mettre la prez dans un dossier renomer prez ou maprez comme tu veut et de mettre url de ta prez dans l'admin du generateur,je caunnais très bien ton site
message éditer tu veut l'intégrer au site directement?

oé exactement je veux l'intégrer au site directement il est deja uploadé dans une dossier nomme prez

j'attd votre reponse merci d'avance
 
c'est surement possible sur le DLE mais a faire vous même les modifs ...
 
oui c possible je veux que vous m'aider a faire ce travail svp ici sur le forum ou ajoute moi stp sur msn : sidati20072@hotmail.com


merci d'avance j'attd votre reponse
 
merci admin

je pensque c comme les autre site et tous le travail ce fait sur le prez
 
demande a cette personne de t'aider en plus il a aussi un DLE serais déja plus facile, de plus j'ai juste tester le DLE en version français parce que je l'est trouver tous simplementet je n'est j'amais trouver de thème en français pour le garder...
 
j'ai deja un dle en francais mais j'ai pas encore trouver quelqu'un qui peut m'aider sauf l'admin du prez il est occupé cette periode
 
Nando est ce que vous pouvez m'aider pr intégrer le scripte a mon site
 
sidati20072 ici y a un membre plus expérimenter que moi dessus sa suffirais lui demander,regarde dans les présentation du membre fondu1030
 
même problème mes nuked-klan xd :mdr2:

pas possible personne connait nuked-klan XD
 
Dernière édition:
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
783
Dernier membre
Retour
Haut Bas