• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

comment ajouter d'autre style de presention

crazy

Donateur
Inscrit
1 Juin 2011
Discussions
8
Messages
15
Réactions
0
Points
0
bonjour,
comment ajouter d'autre style de presention
et changer les nom
et au lieu d'avoir bleu rouge etc mettre un image du style
merci​
 
Pour mettre d'autres style de présentation, il te suffit de créer tes images, ensuite tu les transferts via FTP sur ton serveur dans le répertoire "img_cat".
Donc tu dois avoir : nomdetongenprez/img_cat/nomdetonnouveautheme/tesimages.png
Ensuite te diriger dans ton panel admin du générateur de prez, tu cliques sur "configuration", dans l'onglet "PAGE INFO" en bas de la page tu as "thème de présentation", et tu mets le nom de ton répertoire, celui que tu as nommé sur ton FTP "nomdetonnouveautheme".

Pour changer les noms, tu changes le nom des dossiers dans le FTP, et dans le panel admin.

Pour mettre une image à la place du texte, je ne sais pas, mais tu as déjà un aperçu en passant ton curseur sur le nom du thème.
 
merci man je vais tester
 
Pas de problème, si tu as un problème, on est là pour aider :)
 
bonjour,
comment ajouter d'autre style de presention
et changer les nom​

Merci à scorpio pour avoir répondu.


et au lieu d'avoir bleu rouge etc mettre un image du style
merci​

Comme dit scorpio, tu as la possibilité de voir les images de prez en mettant la souris sur le nom.
Mais si tu désires avoir l'image, tu déformeras le cadre (Il faut recoder toute cette partie).
 
ça dépend aussi si tu veux voir l'image en taille réelle, vachement ridicile je penses, ou en miniature/icone. Je penses que l'aperçu en mettant le curseur dessus reste la meilleur solution.
Par contre il est vrai que quand tu mets une image un peu trop haute, elle est rognée en bas, un peu dommage. (tu peux essayer avec le mien voir les autres thèmes dispo)
 
Merci pour l'info :)

Le mouseover est tres bien pour les styles de bannieres
 
Discussions
1 578
Messages
7 726
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas