• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

parser cinemovie

phenix

Membre
Inscrit
13 Avril 2011
Discussions
2
Messages
2
Réactions
0
Points
0
bonjour
j'aimerai savoir comment recupere le parser cinemovie pour les recherche de film
merci par avance
 
bonjour
j'aimerai savoir comment recupere le parser cinemovie pour les recherche de film
merci par avance

Hello phenix,

c'est un sujet qui est long à faire.
Pour commencer, tu dois déterminer l'url de recherche.
Sur cinemovies.fr, tu dois utiliser celle ci http://www.cinemovies.fr/resultat_recherche.php?cherche=avatar&typsearch=2 (J'ai pris l'exemple de recherche Avatar)
Ensuite, avec mozilla tu fais un clique droit et tu sélectionnes "Code source de la page".
Ensuite, il suffit de repérer les infos que tu as besoin.

Voici un petit coup de pousse

Code:
			// on isole le bloc de résultats
			if($resultats = getEpression($contenuUrl,'#<div id="filmmenu">(.*?)<div id=searchresult>#is'))


Code:
				// on isole les lignes de résultats
				if(preg_match_all('#<div class="calcontent item">(.*?)<div class=calft><B class=l></B><B class=r></B></div></div>#is',$resultats, $lignesResultats))


Code:
						// si c'est une ligne de film
						if($estUnFilm=getEpression($unResultat,'#<div class="calcontent item">(.*?)<div class=calft><B class=l></B><B class=r></B></div></div>#is'))

Avec ceci, tu pourras bien commencer dans la recherche sur cinemovies.fr
 
aide pour la section séries ( cinemovies )

Voici un petit coup de pousse

Code:
			// on isole le bloc de résultats
			if($resultats = getEpression($contenuUrl,'#<div id="filmmenu">(.*?)<div id=searchresult>#is'))


Code:
				// on isole les lignes de résultats
				if(preg_match_all('#<div class="calcontent item">(.*?)<div class=calft><B class=l></B><B class=r></B></div></div>#is',$resultats, $lignesResultats))


Code:
						// si c'est une ligne de film
						if($estUnFilm=getEpression($unResultat,'#<div class="calcontent item">(.*?)<div class=calft><B class=l></B><B class=r></B></div></div>#is'))

Avec ceci, tu pourras bien commencer dans la recherche sur cinemovies.fr[/SIZE][/B]


Bonjours j'ai réussi pour la section film maintenant
je cherche pour la section séries mais quand je regarde c'est presque les même code a par qu'il veut pas


Code:
				// on isole le bloc de résultats
			if($resultats = getEpression($contenuUrl,'#<div id="filmmenu">(.*?)<div id=searchresult>#is'))

Code:
// on isole les lignes de résultats
				if(preg_match_all('#<div class="calcontent item">(.*?)<div class=calft><B class=l></B><B class=r></B></div></div>#is',$resultats, $lignesResultats))

Code:
// si c'est une ligne de series
						if($estUneSerie=getEpression($unResultat,'<div class="calcontent item">(.*?)</div><div class=cal_page_nav>#is'))

Merci d'avance pour votre aidé
 
Pour les recherches série

exemple avec columbo

http://www.cinemovies.fr/resultat_recherche.php?cherche=columbo&typsearch=5


Code:
http://www.cinemovies.fr/resultat_recherche.php?cherche=columbo&typsearch=5


Code:
			// on isole le bloc de résultats
			if($resultats = getEpression($contenuUrl,'#<div id="filmmenu">(.*?)<div id=searchresult>#is'))



Code:
				// on isole les lignes de résultats
				if(preg_match_all('#<div class="calcontent item">(.*?)<div class=calft><B class=l></B><B class=r></B></div></div>#is',$resultats, $lignesResultats))


Code:
						// si c'est une ligne de film
						if($estUneSerie=getEpression($unResultat,'#<div class="calcontent item">(.*?)<div class=calft><B class=l></B><B class=r></B></div></div>#is'))
 
teste ne fonctionne pas pour la series

re ;) Merci de ton aide mais sa fonctionne pas pour les séries par contre sur ma recherche les nom des films il me le sort bien, mais pas dexter ou columbo

exemple je met avatar il m'en sort 2 comme si le code était pour le film et non pour la séries

bizarre

voila le code que je met dans list
Code:
$base_allocine = 'http://www.cinemovies.fr/resultat_recherche.php?cherche=';

dans la fonction.inc

Code:
// on isole le bloc de résultats
			if($resultats = getEpression($contenuUrl,'#<div id="filmmenu">(.*?)<div id=searchresult>#is'))
            {
            $resultats = $resultats[0];
			
			// on isole les lignes de résultats
				if(preg_match_all('#<div class="calcontent item">(.*?)<div class=calft><B class=l></B><B class=r></B></div></div>#is',$resultats, $lignesResultats))
                {
                $i = 0;
				// pour chaque ligne de resultat
                    foreach($lignesResultats[0] as $unResultat)
                    {
                        // si c'est une ligne de film
						if($estUneSerie=getEpression($unResultat,'#<div class="calcontent item">(.*?)<div class=calft><B class=l></B><B class=r></B></div></div>#is'))

la je voie plus ou chercher
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
783
Dernier membre
Retour
Haut Bas