• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Modification pour spilili

MasterMan

Administrateur
Membre du personnel
Inscrit
3 Février 2011
Discussions
91
Messages
1 505
Réactions
16
Points
38
  • Auteur du sujet
  • Admin
  • #1
Pour Bbcode Hide, on va éviter de l'enlever.
On va le mettre sur "NON" sur la page info.php et prez_manuel.php

Ouvre info.php

recherche


Code:
echo '<tr>
        <td width="45%" align="left" '.$colors_cadre_g.'>Balise [hide] sur le(s) lien(s) :</td>
        <td '.$colors_cadre_d.' onMouseover="ddrivetip(\'Ce bbcode permet de cacher vos lien, si votre forum en est pourvu.\' )"; onMouseout="hideddrivetip()">
			<label><input name="repid[' . $tmp . '][hide]" type="radio" id="hide" value="1" checked /><font color="#'.COLORS_TEXT_YES.'">Oui</font></label>
  			<label><input name="repid[' . $tmp . '][hide]" type="radio" id="hide" value="0" /><font color="#'.COLORS_TEXT_NO.'">Non</font></label></td>
      </tr>';

remplace par

Code:
echo '<tr>
        <td width="45%" align="left" '.$colors_cadre_g.'>Balise [hide] sur le(s) lien(s) :</td>
        <td '.$colors_cadre_d.' onMouseover="ddrivetip(\'Ce bbcode permet de cacher vos lien, si votre forum en est pourvu.\' )"; onMouseout="hideddrivetip()">
			<label><input name="repid[' . $tmp . '][hide]" type="radio" id="hide" value="1" /><font color="#'.COLORS_TEXT_YES.'">Oui</font></label>
  			<label><input name="repid[' . $tmp . '][hide]" type="radio" id="hide" value="0" checked /><font color="#'.COLORS_TEXT_NO.'">Non</font></label></td>
      </tr>';

Pour BBcode allocine

recherche


Code:
// Film et Série
switch ($page) {
	case 'film':
	case 'serie':
	  echo '<tr>
        <td width="45%" align="left" '.$colors_cadre_g.'>BBcode vidéo Allociné :</td>
		<td '.$colors_cadre_d.' onMouseover="ddrivetip(\'Choisissez la présentation de la vidéo sur le post\' )"; onMouseout="hideddrivetip()"><label>
			<select class="infos_cadre" name="repid[' . $tmp . '][bbcode_video]">
				<option value="urllien">Lien</option>
		  		<option value="allo">[allo]</option>
				<option value="allolien">[allo] + Lien</option>
		  		<option value="allocine">[allocine]</option>
		  		<option value="allocinelien" selected="selected">[allocine] + Lien</option>
		  		<option value="personal">Personnalisé</option>
		  		<option value="personallien">Personnalisé + Lien</option>
		  	</select><br />
			Si Personnalisé <font color="red"><b>⇒</b></font> <input class="infos_cadre" name="repid[' . $tmp . '][personal_video]" type="text" value="Indiquer le BBcode" size="20" /></label>

	  	</td>';
	break;}

remplace par

Code:
// Film et Série
switch ($page) {
	case 'film':
	case 'serie':
	  echo '<tr>
        <td width="45%" align="left" '.$colors_cadre_g.'>BBcode vidéo Allociné :</td>
		<td '.$colors_cadre_d.' onMouseover="ddrivetip(\'Choisissez la présentation de la vidéo sur le post\' )"; onMouseout="hideddrivetip()"><label>
			<select class="infos_cadre" name="repid[' . $tmp . '][bbcode_video]">
				<option value="urllien">Lien</option>
		  		<option value="allo">[allo]</option>
				<option value="allolien">[allo] + Lien</option>
		  		<option value="allocine">[allocine]</option>
		  		<option value="allocinelien" selected="selected">[allocine] + Lien</option>
				<option value="alloNumber">[allocine=Video Number]</option>
				<option value="alloNumberlien">[allocine=Video Number] + Lien</option>
		  		<option value="personal">Personnalisé</option>
		  		<option value="personallien">Personnalisé + Lien</option>
		  	</select><br />
			Si Personnalisé <font color="red"><b>⇒</b></font> <input class="infos_cadre" name="repid[' . $tmp . '][personal_video]" type="text" value="Indiquer le BBcode" size="20" /></label>

	  	</td>';
	break;}

C'est fini pour celui ci

Pour les prez manuel

Ouvre le fichier prez_manuel.php ce trouvant prez_inc

recherche


Code:
<tr>
        <td width="45%" align="left" <?php echo $colors_cadre_g ?>>Balise [hide] sur le(s) lien(s) :</td>
        <td <?php echo $colors_cadre_d ?> onMouseover="ddrivetip('Ce bbcode permet de cacher vos lien, si votre forum en est pourvu.' )"; onMouseout="hideddrivetip()">
			<label><input name="Hide" type="radio" id="Hide" value="1" checked /><font color="#<?php echo COLORS_TEXT_YES  ?>">Oui</font></label>
  			<label><input name="Hide" type="radio" id="Hide" value="0" /><font color="#<?php echo COLORS_TEXT_NO  ?>">Non</font></label></td>
      </tr>

et remplace par

Code:
<tr>
        <td width="45%" align="left" <?php echo $colors_cadre_g ?>>Balise [hide] sur le(s) lien(s) :</td>
        <td <?php echo $colors_cadre_d ?> onMouseover="ddrivetip('Ce bbcode permet de cacher vos lien, si votre forum en est pourvu.' )"; onMouseout="hideddrivetip()">
			<label><input name="Hide" type="radio" id="Hide" value="1" /><font color="#<?php echo COLORS_TEXT_YES  ?>">Oui</font></label>
  			<label><input name="Hide" type="radio" id="Hide" value="0" checked /><font color="#<?php echo COLORS_TEXT_NO  ?>">Non</font></label></td>
      </tr>

C'est fini pour ce fichier

Ouvre le fichier resultat.php

Recherche


Code:
// si case bbcode video cocher
	if ($info[bbcode_video] == 'allocinelien'){
	$bbcode_video1 = '[allocine]'.$rep['ligne_12_a'].'[/allocine]' ."\n".'[url='.RESULTAT_LIGNE_12_1 . $rep['ligne_12_a'] . ']Cliquez ici pour visualiser la bande annonce[/url]';
	// sinon
	}else{}

rajoute en dessous

Code:
// si case bbcode video cocher
	if ($info[bbcode_video] == 'alloNumber'){
	$bbcode_video1 = '[allocine=Video Number]'.$rep['ligne_12_a'].'[/allocine]';
	// sinon
	}else{}
	// si case bbcode video cocher
	if ($info[bbcode_video] == 'alloNumberlien'){
	$bbcode_video1 = '[allocine=Video Number]'.$rep['ligne_12_a'].'[/allocine]' ."\n".'[url='.RESULTAT_LIGNE_12_1 . $rep['ligne_12_a'] . ']Cliquez ici pour visualiser la bande annonce[/url]';
	// sinon
	}else{}

PS: Sur la prochaine version, je vais rajouter des fonctions dans l'admin pour que ça soit configurable.
 
merci masterman pour l'edit mais il ne fonctionne pas malgre que j"ai fait bien attention
le problème je crois dans cette ligne

$bbcode_video1 = '[allocine=Video Number]'.$rep['ligne_12_a'].'[/allocine]' ."\n".' . ']Cliquez ici pour visualiser la bande annonce';


parce que dreamwiver le indique
et merci encore
 
  • Auteur du sujet
  • Admin
  • #3
merci masterman pour l'edit mais il ne fonctionne pas malgre que j"ai fait bien attention
le problème je crois dans cette ligne

$bbcode_video1 = '[allocine=Video Number]'.$rep['ligne_12_a'].'[/allocine]' ."\n".' . ']Cliquez ici pour visualiser la bande annonce';


parce que dreamwiver le indique
et merci encore

Tu as modifié le code que j'ai mis au dessus

Les 2 codes ci-dessous sont totalement fonctionnel

Code:
// si case bbcode video cocher
	if ($info[bbcode_video] == 'alloNumber'){
	$bbcode_video1 = '[allocine=Video Number]'.$rep['ligne_12_a'].'[/allocine]';
	// sinon
	}else{}


Code:
// si case bbcode video cocher
	if ($info[bbcode_video] == 'alloNumberlien'){
	$bbcode_video1 = '[allocine=Video Number]'.$rep['ligne_12_a'].'[/allocine]' ."\n".' . ']Cliquez ici pour visualiser la bande annonce';
	// sinon
	}else{}
 
merci pour la reponse
il ne fonctionne pas
je choisie le section > je cherche > je valide > je choisi bbcode = > [alocine=number]> je clique mais la page result ne fonctionne pas juste le header qui s affiche
que ce que je fait ? je suis sur des mes etape
 
de façon plus précis lorsque je supprime le deuxième commande

// si case bbcode video cocher
if ($info[bbcode_video] == 'alloNumberlien'){
$bbcode_video1 = '[allocine=Video Number]'.$rep['ligne_12_a'].'[/allocine]' ."\n".' . ']Cliquez ici pour visualiser la bande annonce';
// sinon
}else{}

la page résultat fonctionne !!!

j'ai essaie de presenter un serie avec [allocine=videonumber] et le résultat est [allocine=videonumber]1256997[/allocine] mais le result que je veut attendre est [allocine=1256997][/allocine]

et merci
 
Dernière édition:
  • Auteur du sujet
  • Admin
  • #6
de façon plus précis lorsque je supprime le deuxième commande

// si case bbcode video cocher
if ($info[bbcode_video] == 'alloNumberlien'){
$bbcode_video1 = '[allocine=Video Number]'.$rep['ligne_12_a'].'[/allocine]' ."\n".' . ']Cliquez ici pour visualiser la bande annonce';
// sinon
}else{}

la page résultat fonctionne !!!

j'ai essaie de presenter un serie avec [allocine=videonumber] et le résultat est [allocine=videonumber]1256997[/allocine] mais le result que je veut attendre est [allocine=1256997][/allocine]

et merci


C'est normal que ça ne fonctionne pas, le code que tu as modifié n'est pas bon.
Normalement, si tu restes bloqué avec le header, tu dois avoir afficher un code erreur.

J'ai changé une petite partie du code (Il faut faire les changements sur les 2 fichiers)

Page info.php

Code:
// Film et Série
switch ($page) {
	case 'film':
	case 'serie':
	  echo '<tr>
        <td width="45%" align="left" '.$colors_cadre_g.'>BBcode vidéo Allociné :</td>
		<td '.$colors_cadre_d.' onMouseover="ddrivetip(\'Choisissez la présentation de la vidéo sur le post\' )"; onMouseout="hideddrivetip()"><label>
			<select class="infos_cadre" name="repid[' . $tmp . '][bbcode_video]">
				<option value="urllien">Lien</option>
		  		<option value="allo">[allo]</option>
				<option value="allolien">[allo] + Lien</option>
		  		<option value="allocine">[allocine]</option>
		  		<option value="allocinelien" selected="selected">[allocine] + Lien</option>
				<option value="alloNumb">[allocine=Video Number]</option>
				<option value="alloNumblien">[allocine=Video Number] + Lien</option>
		  		<option value="personal">Personnalisé</option>
		  		<option value="personallien">Personnalisé + Lien</option>
		  	</select><br />
			Si Personnalisé <font color="red"><b>⇒</b></font> <input class="infos_cadre" name="repid[' . $tmp . '][personal_video]" type="text" value="Indiquer le BBcode" size="20" /></label>

	  	</td>';

Page resultat.php


Code:
[PLAIN]// si case bbcode video cocher
	if ($info[bbcode_video] == 'alloNumb'){
	$bbcode_video1 = '[allocine='.$rep['ligne_12_a'].'][/allocine]';
	// sinon
	}else{}
	// si case bbcode video cocher
	if ($info[bbcode_video] == 'alloNumblien'){
	$bbcode_video1 = '[allocine='.$rep['ligne_12_a'].'][/allocine]' ."\n".'[url='.RESULTAT_LIGNE_12_1 . $rep['ligne_12_a'] . ']Cliquez ici pour visualiser la bande annonce[/url]';
	// sinon
	}else{}[/PLAIN]
 
désole mais je n ai pas trouver la solution :TT TT: malgré que j'ai change bien les codes
que ce je fait
pourrais vous modifie les fichiers et les envoyer :you seem to be seri
et pardon pour le dérangement et mon langage nul en français
 
Dernière édition:
  • Auteur du sujet
  • Admin
  • #8
désole mais je n ai pas trouver la solution :TT TT: malgré que j'ai change bien les codes
que ce je fait
pourrais vous modifie les fichiers et les envoyer :you seem to be seri
et pardon pour le dérangement et mon langage nul en français

Fait une archive des fichiers info.php et resultat.php, et poste la ici.
Je vais voir ce qui ne va pas.
 
Voila les trois fichiers modifies
N.B : ce sont les fichiers que je utilisez dans le prez vous pouvais constate mon prez:
prez.tunisia-anime.com et merci
 
Voila les trois fichiers modifies
N.B : ce sont les fichiers que je utilisez dans le prez vous pouvais constate mon prez:
prez.tunisia-anime.com et merci

Le 3éme fichier sert que pour les prez manuel (resultat_manuel.php).

Voici les correctifs pour info.php et resultat.php
 
Merci MasterMan ça fonctionne maintenant yapiii :in love:
mais j'ai quelque autre modification pour mon prez :
1/ après la vidéo la balise
ne fonctionne pas dans mon forum
alors il faut ajouter un autre balise [centre] avant
PHP:
[IMG]http://prez.tunisia-anime.com/img_cat/noir/syn_serie.png[/IMG]
et se ferme a la fin !​
!
2/ j aime bien enlever cette écriture : (¯`·._.·[ ]·._.·´¯) et || :. :.|| parce que les forums arabe ne le supporte pas
3/merci encore​
 
Discussions
1 578
Messages
7 725
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas