Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour,
La section film ne fonctionne quasy plus, ou c'est moi ?
Merci
Bonjour HellsAngles,Bon hier j'ai fais dees test sur différents hebergeur. Et j'ai remarqué que cela viens des hebergeur. J'ai le même script sur deux hebergeur différents.
Sur online allociné ne fonctionne plus. Par contre sur hergratuit Allociné fonctionne trés bien. Donc est-ce a cause de la version de php? je ne pense car sur online je suis en php 5.6 et sur Hergratuit je suis en php 7.0
Bonjour HellsAngles,
je ne suis pas d'accord avec ton analyse, car j'ai que des serveurs dédiés et donc je les configure comme je veux.
J'ai exactement les memes problemes sous differentes configurations.
Bien à to,
ZeToF
Street-prez doivent utiliser une api pour leur code je regarde comment je peux faire pour generateur. Pour me depanner j'utilise 2 autre moteur de recherchesalut à tous j ai fait le test en php 7.0 est cela ne fonctionne pas les amies vraiment c'est la merde je crois que faut refaire le code entier pour allociné mais chez street prez eu ça fonctionne il on la solution apparemment
Hello, chez moi ça fonctionne toujours je suis chez un hébergeur gratuit (livehost) et en PHP 5.6.
Pourvu que ça dure !
<title>You have been blocked</title>
<script type="text/javascript">
function getCookie(name) {
var re = new RegExp(name + "=([^;]+)");
var value = re.exec(document.cookie);
return (value != null) ? unescape(value[1]) : null;
}
</script>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8">
<script>
document.write('<iframe id="main" src="https://k.datadome.co/?hash=6BF44A0FB3540157A597BAA8B4F22B&cid='+escape(encodeURIComponent(getCookie("datadome")))+' " width="100%" height="100%" FRAMEBORDER="0" border="0" scrolling="no" ></iframe>');
</script>
Oui pour certains films, les avis spectateurs ne fonctionne plus, la section jeux idem, etc.Hello, chez moi ça fonctionne toujours je suis chez un hébergeur gratuit (livehost) et en PHP 5.6.
Pourvu que ça dure !
chez moi sa ne marche toujours pas. chez toi sa ne marche pas non plus
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.