• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Section Film

ZeToF

Donateur
Inscrit
29 Décembre 2010
Discussions
64
Messages
270
Réactions
0
Points
16
Bonjour,
La section film ne fonctionne quasy plus, ou c'est moi ?
Merci
 
Bonjour,
La section film ne fonctionne quasy plus, ou c'est moi ?
Merci

bonjour,

exacte, elle ne fonctionne plus, elle trouve bien le film demander mais elle ne recupere aucunes info ni affiche etc...
 
J'ai pas touché au script de masterman et en local la section film fonctionne. A mon avis cela viens de allociné car j'ai aussi beaucoup de probleme avec mon générateur pour allociné
 
Salut à tous,
Merci de vos retours, vue qu'allocine fait sans cesse des modifs, pourquoi pas utiliser pour la section film IMDB ?
Et pour les jeux steam par exemple !
A+
 
Bon hier j'ai fais dees test sur différents hebergeur. Et j'ai remarqué que cela viens des hebergeur. J'ai le même script sur deux hebergeur différents.
Sur online allociné ne fonctionne plus. Par contre sur hergratuit Allociné fonctionne trés bien. Donc est-ce a cause de la version de php? je ne pense car sur online je suis en php 5.6 et sur Hergratuit je suis en php 7.0
 
Bon hier j'ai fais dees test sur différents hebergeur. Et j'ai remarqué que cela viens des hebergeur. J'ai le même script sur deux hebergeur différents.
Sur online allociné ne fonctionne plus. Par contre sur hergratuit Allociné fonctionne trés bien. Donc est-ce a cause de la version de php? je ne pense car sur online je suis en php 5.6 et sur Hergratuit je suis en php 7.0
Bonjour HellsAngles,
je ne suis pas d'accord avec ton analyse, car j'ai que des serveurs dédiés et donc je les configure comme je veux.
J'ai exactement les memes problemes sous differentes configurations.
Bien à to,
ZeToF
 
Bonjour HellsAngles,
je ne suis pas d'accord avec ton analyse, car j'ai que des serveurs dédiés et donc je les configure comme je veux.
J'ai exactement les memes problemes sous differentes configurations.
Bien à to,
ZeToF

Effectivement car sur hebergratuit allociné ne fonctionne plus pour les résultats. Maintenant le probleme doit venir soit de allociné qui a mis une protection. Ou alors c'est carrément le code des fichier php qu'il faut revoir. Moi je penche plus sur allociné. Pas pour la recherche mais pour les résultats. car même dans les infos les images ne s'affiche plus! et dans le fichier infos.php on utilise presque le même lien que pour les résultats.
 
salut à tous j ai fait le test en php 7.0 est cela ne fonctionne pas les amies vraiment c'est la merde je crois que faut refaire le code entier pour allociné mais chez street prez eu ça fonctionne il on la solution apparemment
 
Dernière édition:
salut à tous j ai fait le test en php 7.0 est cela ne fonctionne pas les amies vraiment c'est la merde je crois que faut refaire le code entier pour allociné mais chez street prez eu ça fonctionne il on la solution apparemment
Street-prez doivent utiliser une api pour leur code je regarde comment je peux faire pour generateur. Pour me depanner j'utilise 2 autre moteur de recherche
 
Hello, chez moi ça fonctionne toujours je suis chez un hébergeur gratuit (livehost) et en PHP 5.6.
Pourvu que ça dure !
 
Hello, chez moi ça fonctionne toujours je suis chez un hébergeur gratuit (livehost) et en PHP 5.6.
Pourvu que ça dure !

chez moi sa ne marche toujours pas. chez toi sa ne marche pas non plus
 
Dernière édition:
test sur sever local

voila les ami je viens de tester le générateur sur un serveur local et le générateur fonctionne je pense que allociné a mis en place un blocage ip ou un truc du genre pour évité que leur bande passante sois plombé je fait le test sur Wampserver essayer chez vous et dite si pour vous cela fonctionne
 
Lut

en effet il y a un système de blocage ..... il est contournable ....

Voici le code source du blocage , et ce pq vos générateurs ne génère plus rien ....

Code:
<title>You have been blocked</title>
        <script type="text/javascript">
            function getCookie(name)  {
                var re = new RegExp(name + "=([^;]+)");
                var value = re.exec(document.cookie);
                return (value != null) ? unescape(value[1]) : null;
            }
        </script>
        <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8">
    
    
    <script>
        document.write('<iframe id="main" src="https://k.datadome.co/?hash=6BF44A0FB3540157A597BAA8B4F22B&cid='+escape(encodeURIComponent(getCookie("datadome")))+' " width="100%" height="100%" FRAMEBORDER="0" border="0" scrolling="no" ></iframe>');
    </script>

ne sachant pas si je peux poster ma modif du script ici, je l'ai envoyé a masterman en MP ....

Soyez patient , dès que masterman aura le temps, je suppose qu'il corrigera votre bug ;)
 
Dernière édition:
Hello, chez moi ça fonctionne toujours je suis chez un hébergeur gratuit (livehost) et en PHP 5.6.
Pourvu que ça dure !
Oui pour certains films, les avis spectateurs ne fonctionne plus, la section jeux idem, etc.
ce n'est pas un probleme de version php enfin pour moi c'est ce que je pense
 
Alors effectivement Allociné bloque tout. Par pour ce qui est d'une parade pour leur systeme de blocage, vous aurez beau a passer outre il auront toujours un temps d'avance.

Moi je viens de réparer mon allociné, mais je n'utilise plus les regex. Je suis en train fignoler le code et ensuite je met à jour mon générateur.
Et j'envoie tout mes fichier a masterman pour qu'il corrige. En faites j'utilise l'api allociné qui fonctionne a merveille en local. je vais faire mes test sur un hebergeur et je tiens au courant
 
salut a tous donc grace a nos recherche on touche au but les amies moi aussi mon generateur fonctionne plus ou moi mais les note ne fonctionne pas on y presque les amies
 
Dernière édition:
Ouais si davidlecuisto pouvait donner sa correction je pourrais vous la faire. Car cette erreur qu'il cite je ne l'ai pas quand je génére avec allociné
 
chez moi sa ne marche toujours pas. chez toi sa ne marche pas non plus

Je viens de faire un test et ça fonctionne !

X-Men: Apocalypse

399447.jpg


tp.png


info_film.png


Origine : Américain
Réalisateur : Bryan Singer
Durée : 2h 24min
Avec : James McAvoy,Michael Fassbender,Jennifer Lawrence
Genre : Action,Science fiction,Fantastique
Date de sortie : 18 mai 2016
Année de production : 2016
Distributeur : Twentieth Century Fox France
Critiques Spectateurs :
div>
3,9
Critiques Presse :
div>
2,6
Bande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce


syn_film.png


Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d'années et désillusionné par le monde qu'il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l'humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l'humanité d'une destruction totale.


up_film.png


Nombre de fichiers et tailles : x Mo


Total du post: 0 Ko



dl_film.png





Générée le 27-11-2016 à 16:14
 
Oui moi aussi sur le miens mais des que j'ai re essyé je n'avais plus rien. Donc les ban sont temporaire. A moins d'avoir une ip qui change je ne vois pas comment passer outre
 
Discussions
1 576
Messages
7 723
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas