• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Section Film xx

TiMnZb

Donateur
Inscrit
14 Janvier 2011
Discussions
18
Messages
64
Réactions
0
Points
6
Age
52
Localisation
Auvergne
Bonjour,

Je ne vois pas la section films xxxx dans le générateur et pourtant elle est bien activée par défaut.

J'ai retéléchargé la derniere version du prez et insérer sur un autre répertoire du serveur mais toujours pareil. Une idée ?

Bonne journée.

Olivier .
 
Yop,

Les lignes sont commentés, dans menu.php. De toute façon la recherche ne fonctionne pas, je cherche une solution aussi !

PHP:
<ul class="menuderoulant">';
				if (SELECT_FILM == '1'){echo '<li><a href="?page=film">Films</a></li>';}else{}
				if (SELECT_SERIE == '1'){echo '<li><a href="?page=serie">Séries</a></li>';}else{}
				if (SELECT_MANGA == '1'){echo '<li><a href="?page=manga">Mangas</a></li>';}else{}
			    ##if (SELECT_FILM_X == '1'){echo '<li><a href="?page=film_x"><font color="#FF3399">Films X</font></a></li>';}else{} ##
				if (SELECT_BLU_RAY == '1'){echo '<li><a href="?page=blu_ray">Blu-rays</a></li>';}else{}
				if (SELECT_DVD_SPECT == '1'){echo '<li><a href="?page=dvd_spectacle">DVDs/Spectacles</a></li>';}else{}
						echo '</ul>
					</li>';
 
Bonjour,

Je ne vois pas la section films xxxx dans le générateur et pourtant elle est bien activée par défaut.

J'ai retéléchargé la derniere version du prez et insérer sur un autre répertoire du serveur mais toujours pareil. Une idée ?

Bonne journée.

Olivier .

Plop TiMnZb,

la section est désactivé dans le fichier menu.php.
Le site http://www.dorcelstore.com utilise jQuery pour afficher le résultat des recherches.
Celles ci sont affiché à la volé, ce qui veut dire aucun code source de visible.
 
Bonjour merci de m'avoir répondu, c'est vrai que çà a jamais été concluant la recherche par le passé, je vais la réactiver quand même pour au moins faire un ref manuel.

Bon Week end.
 
Discussions
1 578
Messages
7 725
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas