• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Bug Film_X

HellsAngels

Membre
Inscrit
30 Décembre 2010
Discussions
25
Messages
149
Réactions
0
Points
16
Bonjour

Il y a un bug avec la recherche des film x sur dorcelstore, J'ai regardé le code source de leur site et ils ont tout changé.

J'arrive a faire une selection mais il m'affiche aucune image et me donne un résultat de 30 film alors que sur dorcelstore avec le même mots clé il me donne que 2 films.

Cela fais 3 heures que je suis dessus. Donc si quelqu'un a une idée ou que MasterMan passe par là se serais sympa.

Merci a vous
 
Bonjour

Il y a un bug avec la recherche des film x sur dorcelstore, J'ai regardé le code source de leur site et ils ont tout changé.

J'arrive a faire une selection mais il m'affiche aucune image et me donne un résultat de 30 film alors que sur dorcelstore avec le même mots clé il me donne que 2 films.

Cela fais 3 heures que je suis dessus. Donc si quelqu'un a une idée ou que MasterMan passe par là se serais sympa.

Merci a vous

Plop HellsAngels,

j'ai bien chercher aussi, il ne sera pas possible de récupérer les infos sur leur site.
Elles s'affichent à la volé avec jquery (Donc pas de code source).
J'ai du désactivé les recherches de film x dans le Patch Level 15.
 
Plop HellsAngels,

j'ai bien chercher aussi, il ne sera pas possible de récupérer les infos sur leur site.
Elles s'affichent à la volé avec jquery (Donc pas de code source).
J'ai du désactivé les recherches de film x dans le Patch Level 15.

Oui c'est ce que je pensais aussi. J'ai réussi a afficher les ligne mais pour le reste rien.
 
Discussions
1 578
Messages
7 725
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas