• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Mon Générateur

HellsAngels

Membre
Inscrit
30 Décembre 2010
Discussions
25
Messages
149
Réactions
0
Points
16
Voici mon générateur de prez, J'ai tout refait au niveau recherche, Et passé le site en utf-8.

Donc je refais le tout ensuite j'ajouterais des moteur de recherche et je changerais le théme par un responsive.

Voici l'adresse: Dle-Prezz
 
Dernière édition:
Gén

Salut,
J'ai voulu laisser un message sur ton livre d'or mais le message ne s'affiche pas.
Bon boulot ^^ ton générateur fonctionne très bien ! :vil-applause2:
 
Voila le thême est en cour de changement. C'est un thême responsive
 
Voila je viens de rajouter un moteur de recherche pour les films X, le choix se fais entre Dorcel vision et Openerotik
 
Bon voila! Je repars sur une base de zizprezz (Et oui)! J'avais encore le script d'origine, donc je me suis decidé a le refaire.
Le theme que j'ai mis est un template responsive. Je revois tous le codage car je suis en php7 sur mon hebergeur.

Pour l'instant je le remet en route tel qu'il était avec plusieur dossier. Ensuite je me baserais sur le principe de MasterMan car je trouve son codage extra.

Voila je vous met le lien

http://www.fantasy-prezz.fr/index.php
 
Je developpe actuellement un systeme d'espace membre. ou le membre pourra éditer ses infos et voir toutes les prezz qu'il a déjà faites.
Cet espace sera géré par MYSQL que je préfére au fichiers txt
 
Non car il est pas fini, mais comme en ce moment je fais la deuxieme version avec bootstrap, je ne me suis pas mis dessus.
 
Voila j'ai mis en ligne la nouvelle version de mon générateur, J'utilise Bootstrap pour le théme.

Je corrige des bugs au fur et a mesure. Pour le codage je me suis inspiré de MasterPrezz
 
j'aime bien ton theme super boulot sa fais moins mal au yeux :)
 
j'aime bien ton theme super boulot sa fais moins mal au yeux :)

C'est ce qu'il faut car certaines personnes font pas mal de prezz en une journée et les yeux en prennent un coup avec un theme flashy
 
Je suis en train de faire l'administration. Et tout cela grace au codage de MasterMan ou j'ai pu me baser pour le générateur
 
Bonjour, sa serais bien que au niveau affiche adult sois pas afficher ou que tu mette une image -18


Cordialement
 
Bonjour, sa serais bien que au niveau affiche adult sois pas afficher ou que tu mette une image -18


Cordialement

Merci du conseil. Je vais voir pour changer cela. Ma section Membres se termine, je suis en train de finir le systeme de mesagerie
 
Systeme de MP terminé. Donc quand vous vous inscrivez, vous pouvez gérer votre compte, vos presentations que vous avez effectués car en étant connecté avotre compte dés que vous généré une prezz celle-ci s'enregistre dans votre compte. Maintenant encore a finir la partie admin et mettre les prez manuelles. Mon forum est aussi installé ou vous pourrez trouver des script des template tout cela gratuitement.
 
Beaucoup mieux, j'aime bien mais impossible d'acceder a ton forum normal ?

[h=2]MyBB SQL Error[/h] MyBB has experienced an internal SQL error and cannot continue.
SQL Error:2027 - The server sent wrong length for scrambleQuery:[READ] Unable to connect to MySQL server Please contact the MyBB Group for technical support.
 
Non pas normal, Merci d'avoir prévenu
 
Discussions
1 578
Messages
7 725
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas