• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

soucis dans la section film

sousou

Donateur
Inscrit
3 Mars 2011
Discussions
36
Messages
122
Réactions
0
Points
0
Localisation
pavilly (seine maritime 76)
Bonjour a tous, j'ai un soucis j'ai mi le patch et j'ai garder mon fichier info.php pour avoir tout les format et qualité mais le soucis quand je veux remplir les infos j'ai cet erreur

Fatal error: Call to undefined function utf8() in /home/lesangesdunet/public_html/root/prez_inc/info.php on line 209

cet erreur correspond a cette ligne

Code:
$genre = '<b>'.strip_tags(trim(utf8(remove_space($genre[0])))).'</b>';

pour la section serie

Fatal error: Call to undefined function utf8() in /home/lesangesdunet/public_html/root/prez_inc/info.php on line 361

Code:
$genre = strip_tags(trim(utf8(remove_space($genre[0]))));

pour la section mangas

Fatal error: Call to undefined function utf8() in /home/lesangesdunet/public_html/root/prez_inc/info.php on line 477

Code:
$parental1 = strip_tags(trim(utf8($parental[0])));

pour la section blu-ray

Fatal error: Call to undefined function utf8() in /home/lesangesdunet/public_html/root/prez_inc/info.php on line 395

Code:
$parental1 = strip_tags(utf8($parental[0]));

pour la section jeu

Fatal error: Call to undefined function utf8() in /home/lesangesdunet/public_html/root/prez_inc/info.php on line 243

Code:
$base_jvxcom1 = strip_tags(utf8($url_screen_jvxcom[0]));

voila les erreurs que j'ai je vous joind mon fichier pour ceux qui le veule j'ai du le mettre en .txt sinon ca ne passer pas

merci d'avance de votre aide
 

Pièces jointes

  • info.txt
    78.6 KB · Affichages: 1
Bonjour a tous, j'ai un soucis j'ai mi le patch et j'ai garder mon fichier info.php pour avoir tout les format et qualité mais le soucis quand je veux remplir les infos j'ai cet erreur

Fatal error: Call to undefined function utf8() in /home/lesangesdunet/public_html/root/prez_inc/info.php on line 209

cet erreur correspond a cette ligne

Code:
$genre = '<b>'.strip_tags(trim(utf8(remove_space($genre[0])))).'</b>';

pour la section serie

Fatal error: Call to undefined function utf8() in /home/lesangesdunet/public_html/root/prez_inc/info.php on line 361

Code:
$genre = strip_tags(trim(utf8(remove_space($genre[0]))));

pour la section mangas

Fatal error: Call to undefined function utf8() in /home/lesangesdunet/public_html/root/prez_inc/info.php on line 477

Code:
$parental1 = strip_tags(trim(utf8($parental[0])));

pour la section blu-ray

Fatal error: Call to undefined function utf8() in /home/lesangesdunet/public_html/root/prez_inc/info.php on line 395

Code:
$parental1 = strip_tags(utf8($parental[0]));

pour la section jeu

Fatal error: Call to undefined function utf8() in /home/lesangesdunet/public_html/root/prez_inc/info.php on line 243

Code:
$base_jvxcom1 = strip_tags(utf8($url_screen_jvxcom[0]));

voila les erreurs que j'ai je vous joind mon fichier pour ceux qui le veule j'ai du le mettre en .txt sinon ca ne passer pas

merci d'avance de votre aide

Plop sousou,

j'ai pas trouvé beaucoup de différence (mise à part beaucoup de saut ligne)

Le voici corrigé.
 

Pièces jointes

  • info.rar
    10.7 KB · Affichages: 5
plop master merci de ton aide je vais regarder de suite et desole pour le double poste je croyer qu'il n'avais pas était pris en compte comme le forum a beaucoup de bug

ces bon probleme resolu
 
Dernière édition:
Discussions
1 578
Messages
7 726
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas