• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

erreur a la page de connection

sousou

Donateur
Inscrit
3 Mars 2011
Discussions
36
Messages
122
Réactions
0
Points
0
Localisation
pavilly (seine maritime 76)
Bonjour tout le monde apres avoir installer le patch j'ai un soucis, quand je clic sur "connection" j'ai ces erreur :

Warning: include(gen_prive/gen_prive.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/lagencetoutrisqu/public_html/root/index.php on line 19

Warning: include(gen_prive/gen_prive.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/lagencetoutrisqu/public_html/root/index.php on line 19

Warning: include(): Failed opening 'gen_prive/gen_prive.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in

la ligne 19 correspond a celle ci

Code:
include $contenu;

merci d'avance de votre aide

bonne journée a vous
 
Bonjour tout le monde apres avoir installer le patch j'ai un soucis, quand je clic sur "connection" j'ai ces erreur :

Warning: include(gen_prive/gen_prive.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/lagencetoutrisqu/public_html/root/index.php on line 19

Warning: include(gen_prive/gen_prive.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/lagencetoutrisqu/public_html/root/index.php on line 19

Warning: include(): Failed opening 'gen_prive/gen_prive.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in

la ligne 19 correspond a celle ci

Code:
include $contenu;

merci d'avance de votre aide

bonne journée a vous

Plop sousou,

Oups, j'ai oublié de mettre un dossier.

j'ai corrigé l'archive du patch.

Amicalement MasterMan.
 
est ce que ces possible de pouvoir le moyen de faire une inscription pour chaque membre et qui s'aille un compte pour eux ? ces juste pour savoir
 
Dernière édition:
Discussions
1 578
Messages
7 726
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas