• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

ajouter Date dans le titre

BobRegMan

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Discussions
16
Messages
41
Réactions
0
Points
0
Localisation
sous la pluie
Bonjour,

J'ai besoin de vos lumière s'il vous plait (encore lui il est casse pied) lol

Je voudrais rajouté la date dans le titre enfin juste l’année titre (année) [qualité]

j'ai vu que l’année était récupéré dans ligne 7 j'ai essayé ce code mais le résultat et avec date de production

est ce que quelqu'un aurait une idée ??

Merci d'avance

PS : ce que j'ai essayé

dans resultat.php

Code:
#########################################
## Affichage BBCode pour PhpBB & PunBB ##
#########################################
echo '<br /><br />';
echo '<p align="center" class="titre" style="margin: 20px 0px 20px 0px;">BBCode à coller dans votre message</p>';
echo '<center>';
echo '<fieldset style="padding:50px" class="fieldset">';
echo '<ul id="countrytabs" class="shadetabs">
		<li><a href="#" rel="country1" class="selected">PhpBB & PunBB & IPB Section '.$tag.'</a></li>
		<li><a href="#" rel="country2">HTML/Blog '.$tag.'</a></li>
	  </ul>
		<div>
		<div id="country1" class="tabcontent"><table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="5"><tr><td align="center">';
echo '<input class="infos_cadre" name="texttag" type="text" id="texttag" value="'; echo trim($rep['titre']); echo trim($rep['ligne_7']);
	if (empty ($info[qualite]) ){}else{  echo ' [' . $info[qualite] . ']';}

ça me donne

Code:
Les Visiteurs<b><u>Année de production</u> :</b> 1993<br /> [DVDRiP]
 
Bonjour,

Alors pour la date j'ai trouver dans la présentation auto des Film mais pas en manuel

voila ce que j'ai fais

\prez_inc\generateur\prez.inc.php

Trouver :

Code:
[PLAIN]			//Film et Serie
				case 'film'; case 'serie';
			if( $ligne_7Tmp = getEpression($contenuUrl,'#'.utf8(RESULTAT_LIGNE_7).'#is') )
			{
				$scan['ligne_7'] = '<b><u>'.RESULTAT_LIGNE_TEXTE_7.'</u> :</b> '.strip_tags(trim(utf8(remove_space(net_serie($ligne_7Tmp[0]))))) .'<br />';
				$scan['ligne_7_'] = '[b][u]'.RESULTAT_LIGNE_TEXTE_7.'[/u] :[/b] '.strip_tags(trim(utf8(remove_space(net_serie($ligne_7Tmp[0]))))) ."\n";[/PLAIN]

Remplacer Par :

Code:
[PLAIN]			//Film et Serie
				case 'film'; case 'serie';
			if( $ligne_7Tmp = getEpression($contenuUrl,'#'.utf8(RESULTAT_LIGNE_7).'#is') )
			{
				$scan['ligne_7'] = '<b><u>'.RESULTAT_LIGNE_TEXTE_7.'</u> :</b> '.strip_tags(trim(utf8(remove_space(net_serie($ligne_7Tmp[0]))))) .'<br />';
				$scan['ligne_7_'] = '[b][u]'.RESULTAT_LIGNE_TEXTE_7.'[/u] :[/b] '.strip_tags(trim(utf8(remove_space(net_serie($ligne_7Tmp[0]))))) ."\n";
				$scan['ligne_7b'] = ' ['.strip_tags(trim(remove_space($ligne_7Tmp[0]))) .']';
[/PLAIN]

ensuite

\prez_inc\resultat.php

Trouver :

Code:
echo '<input class="infos_cadre" name="texttag" type="text" id="texttag" value="'; if (empty ($heberg1) ){}else{  echo $heberg2.' ';} echo trim($rep['titre']);
	if (empty ($info[qualite]) ){}else{  echo ' [' . $info[qualite] . ']';}

Remplacer par :

Code:
echo '<input class="infos_cadre" name="texttag" type="text" id="texttag" value="'; echo trim($rep['titre']); echo $rep['ligne_7b'];
	if (empty ($info[qualite]) ){}else{  echo ' [' . $info[qualite] . ']';}

Par contre je trouve pas la solution pour le fichier \prez_inc\resultat_manuel.php

et je n'arrive pas a mettre l’année entre parenthèse au lieu des crochet.

Si vous avez un debut de solution

Merci d'avance
 
Plop BobRegMan,

sur la ligne

Code:
$scan['ligne_7b'] = ' [COLOR="#FF0000"][B][[/B][/COLOR]'.strip_tags(trim(remove_space($ligne_7Tmp[0]))) .'[COLOR="#FF0000"][B]][/B][/COLOR]';

Tu as inséré des crochets.

ATTENTION à ne pas oublié les fonctions de nettoyages comme ceci utf8 et net_serie ce trouvant sur les lignes supérieur.

Code:
$scan['ligne_7b'] = ' ['.strip_tags(trim([COLOR="#FF0000"][B]utf8[/B][/COLOR](remove_space([COLOR="#FF0000"][B]net_serie[/B][/COLOR]($ligne_7Tmp[0]))))) .']';

Sur cette ligne

Code:
echo '<input class="infos_cadre" name="texttag" type="text" id="texttag" value="'; echo trim($rep['titre']); echo $rep['ligne_7b'];
	if (empty ($info[qualite]) ){}else{  echo ' [' . $info[qualite] . ']';}

Tu as 2 variables cote à cote, et tu utilises 2 fois echo pour l'affichage. Il suffit de les séparer par un point (Plus rapide, je sais je suis feignant)

Code:
echo '<input class="infos_cadre" name="texttag" type="text" id="texttag" value="'; echo trim($rep['titre'])[COLOR="#FF0000"][B].[/B][/COLOR]$rep['ligne_7b'];
	if (empty ($info[qualite]) ){}else{  echo ' [' . $info[qualite] . ']';}

En ce qui concerne le fichier resultat_manuel.php, utilise la variable
Code:
.htmlentities($_POST['anneeproduction']).

Il faudra tenir compte des sections

Comme ceci

Code:
	switch ($page) {
	####################################
	## Film, DVD/Spectacle et Blu-Ray ##
	####################################
	  case 'film'; case 'dvd_spectacle'; case 'blu_ray';
	echo '(' . htmlentities($_POST['anneeproduction']) . ')';
	break;}
 
Merci MasterMan

Je regarde ça tout a l'heure ou demain.

Encore merci
 
Plop BobRegMan,

sur la ligne

Code:
$scan['ligne_7b'] = ' [COLOR="#FF0000"][B][[/B][/COLOR]'.strip_tags(trim(remove_space($ligne_7Tmp[0]))) .'[COLOR="#FF0000"][B]][/B][/COLOR]';

Tu as inséré des crochets.

ATTENTION à ne pas oublié les fonctions de nettoyages comme ceci utf8 et net_serie ce trouvant sur les lignes supérieur.

Code:
$scan['ligne_7b'] = ' ['.strip_tags(trim([COLOR="#FF0000"][B]utf8[/B][/COLOR](remove_space([COLOR="#FF0000"][B]net_serie[/B][/COLOR]($ligne_7Tmp[0]))))) .']';

Sur cette ligne

Code:
echo '<input class="infos_cadre" name="texttag" type="text" id="texttag" value="'; echo trim($rep['titre']); echo $rep['ligne_7b'];
	if (empty ($info[qualite]) ){}else{  echo ' [' . $info[qualite] . ']';}

Tu as 2 variables cote à cote, et tu utilises 2 fois echo pour l'affichage. Il suffit de les séparer par un point (Plus rapide, je sais je suis feignant)

Code:
echo '<input class="infos_cadre" name="texttag" type="text" id="texttag" value="'; echo trim($rep['titre'])[COLOR="#FF0000"][B].[/B][/COLOR]$rep['ligne_7b'];
	if (empty ($info[qualite]) ){}else{  echo ' [' . $info[qualite] . ']';}

En ce qui concerne le fichier résultat_manuel.php, utilise la variable
Code:
.htmlentities($_POST['anneeproduction']).

Il faudra tenir compte des sections

Comme ceci

Code:
	switch ($page) {
	####################################
	## Film, DVD/Spectacle et Blu-Ray ##
	####################################
	  case 'film'; case 'dvd_spectacle'; case 'blu_ray';
	echo '(' . htmlentities($_POST['anneeproduction']) . ')';
	break;}



Merci pour le Résultat auto c'est nickel variable changer par celle nettoyer.

D’ailleurs pourquoi nettoyer car une date na pas de problème d'accent etc ??

maintenant pour le résultat manuel j'ai un problème il ne me met pas d'espace entre le titre et l’année et toujours pas de parenthèse

Code:
echo '<input class="infos_cadre" name="texttag" type="text" id="texttag" value="'; echo htmlentities(stripslashes($_POST['titre'])); echo htmlentities(stripslashes($_POST['anneeproduction']));
	if (empty ($qualite) ){}else{  echo ' [' . $qualite . ']';}
quand je remplace echo par un point comme tu m'a dit au dessus il me met une erreur de syntaxe lol

merci d'avance

mais je continu a essaye des choses.

le choix des section il faut le rajouter ? et non le modifier ?


merci merci
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
783
Dernier membre
Retour
Haut Bas