• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Besoin d'aide pour améliorer la partie série.

Guims

Donateur
Inscrit
6 Août 2011
Discussions
4
Messages
24
Réactions
0
Points
0
Bonjour,

Voilà je cherche depuis un moment à améliorer la partie info et résultat des séries, mais je ne sais pas quoi cherche sur google pour m'aider, alors peut être que vous pourrez m’éclairer ...

Ce que je voudrais en info série, c'est avoir la possibilité de choisir le nombre d'épisode(s) par saison, d'insérer les liens à la suite et que sur la page résultat il affiche directement:

Saison 1

Episode 01
Episode 02
...
...

Saison 2

Episode 01
Episode 02
...
...

tout ça en lien cliquable.

Comme dit plus haut je ne sais pas quoi rechercher comme mot clé pour m'aider à faire cela en php.

merci d'avance pour votre aide et bon dimanche.
 
Bonjour,

Voilà je cherche depuis un moment à améliorer la partie info et résultat des séries, mais je ne sais pas quoi cherche sur google pour m'aider, alors peut être que vous pourrez m’éclairer ...

Ce que je voudrais en info série, c'est avoir la possibilité de choisir le nombre d'épisode(s) par saison, d'insérer les liens à la suite et que sur la page résultat il affiche directement:

Saison 1

Episode 01
Episode 02
...
...

Saison 2

Episode 01
Episode 02
...
...

tout ça en lien cliquable.

Comme dit plus haut je ne sais pas quoi rechercher comme mot clé pour m'aider à faire cela en php.

merci d'avance pour votre aide et bon dimanche.

Plop Guims,

pour ce que tu demandes, c'est assez compliqué à faire.

Ce qui est compliquer, c'est de mettre un champ en indiquant le nombre de saison.
Ensuite, il doit s'afficher dynamiquement (Sans rafraichissement de la page, faisable avec JQuery) le nombre de saison.
Par la suite, dans chaque saison, on doit indiquer son nombre d'épisode (Affichage dynamique,Tjrs faisable avec JQuery).
Et en fonction du nombre d'épisode, afficher des champs pour intégrer les liens de téléchargement.

Comme tu peux le voir, ça sera compliquer de créer le codage qui ne sera pas en php mais en JQuery, pour avoir le résultat escompté.

Piqure de rappel, php fonctionne via le serveur(Rafraichissement de la page pour afficher les modifications), jQuery fonctionne via le navigateur (N'utilise pas les ressources du serveur et affichage dynamique, sans rechargement de la page).

Amicalement MasterMan.
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
783
Dernier membre
Retour
Haut Bas