• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

mise a jour de mon theme

sousou

Donateur
Inscrit
3 Mars 2011
Discussions
36
Messages
122
Réactions
0
Points
0
Localisation
pavilly (seine maritime 76)
bien le bonjour a tous, je voudrais savoir ce qu'il y a a faire comme mise a jour pour mon theme ?
je vous remercie pour votre aide et un grand merci a master pour son super travail
 
bien le bonjour a tous, je voudrais savoir ce qu'il y a a faire comme mise a jour pour mon theme ?
je vous remercie pour votre aide et un grand merci a master pour son super travail

Plop sousou,

Regarde à la fin de ce post ==> Les petites nouveautés du patch level 4

Tu dois télécharger les thèmes que tu as rajouter et uploader les fichiers style.css et images_prez.png

Les thèmes par défaut n'ont pas été mis à jour sur ton générateur.

PS: Dans le Patch, il y a les mises à jour des thèmes par défaut.
 
plop master

j'ai installer la mise a jour du patch 4 mais j'ai un soucis quand je fait une recherche dans les Blu-ray

j'ai cette erreur

Code:
Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 72 bytes) in /home/lagencetoutrisqu/public_html/root/prez_inc/generateur/prez.inc.php on line 45

ce qui correnspond a cette ligne

Code:
preg_match_all($expression,$chaine, $trouve);

merci d'avance de ton aide
 
plop master

j'ai installer la mise a jour du patch 4 mais j'ai un soucis quand je fait une recherche dans les Blu-ray

j'ai cette erreur

Code:
Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 72 bytes) in /home/lagencetoutrisqu/public_html/root/prez_inc/generateur/prez.inc.php on line 45

ce qui correnspond a cette ligne

Code:
preg_match_all($expression,$chaine, $trouve);

merci d'avance de ton aide

Plop sousou,

il faudrait augmenter la mémoire allouer à PHP supérieur à 40Mo.

Amicalement MasterMan.
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
782
Dernier membre
Retour
Haut Bas