• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

New version 1.5.3 du 19-09-2014.

MasterMan

Administrateur
Membre du personnel
Inscrit
3 Février 2011
Discussions
91
Messages
1 505
Réactions
16
Points
38
  • Auteur du sujet
  • Admin
  • #1
 
Salut Master,
Content de cette new !
Merci bien
 
Un grand merci pour cette nouvelle version, vais la tester

Je ne sais pas si c'est mon hébergeur mais je n'ai pas les résultat qui s'affiche

http://prez-test.site40.net/mp
 
Dernière édition:
  • Auteur du sujet
  • Admin
  • #5
Un grand merci pour cette nouvelle version, vais la tester

Je ne sais pas si c'est mon hébergeur mais je n'ai pas les résultat qui s'affiche

http://prez-test.site40.net/mp

Plop Dark-Vador,

effectivement, je fais un correctif de la page.

Pour aller plus vite

Ouvre le fichier
resultat.php

Recherche (Ligne 1 à 4)

Code:
<link href="css/tabcontent.css" type="text/css" rel="stylesheet" />
<script src="js/tabcontent.js" type="text/javascript"></script>
<script type="text/javascript">
<?php

Remplace par

Code:
<link href="css/tabcontent.css" type="text/css" rel="stylesheet" />
<script src="js/tabcontent.js" type="text/javascript"></script>
<?php

J'en profite pour indiquer une correction de la page prez_manuel.php

Recherche (Ligne 81 à 103)

Code:
      <?php
	  switch ($page) {
	#################################################################################################
	## Film, Serie, DVD/Spectacle, Album, Jeu, Logiciel, Manga, Ebook, Film X, Blu-Ray et Magazine ##
	#################################################################################################
	  case 'film': case 'serie': case 'dvd_spectacle': case 'album': case 'jeu': case 'log': case 'manga': case 'ebook': case 'film_x': case 'blu_ray': case 'magazine':
	  echo '
      <tr>
        <td width="45%" align="left" '.$colors_cadre_g.'>Url de la jaquette '. $cat.' :</td>';
      echo"<td ".$colors_cadre_d."><input class='infos_cadre' type='text' name='affiche' value='". $url_default."images/no-".  $page.".png' size='30' onclick=\"this.select()\" onMouseover=\"ddrivetip('Remplacer l\'URL présente par celle de votre affiche  ".  $cat."' )\"; onMouseout=\"hideddrivetip()\" /></td>";
      echo'</tr>';
	  break;
	###########
	## Video ##
	###########
	  case 'video':
      echo '<tr>
        <td width="45%" align="left" '.$colors_cadre_g.'>Url d\'une image du clip '. $cat.' :</td>';
	   echo"<td ".$colors_cadre_d."><input class='infos_cadre' type='text' name='affiche' value='". $url_default."images/no-".  $page.".png' size='30' onclick=\"this.select()\" onMouseover=\"ddrivetip('Remplacer l\'URL présente par celle de votre affiche  ".  $cat."' )\"; onMouseout=\"hideddrivetip()\" /></td>";
      echo'</tr>';
      break;
	  }
	  ?>

Remplace par

Code:
      <?php
	  switch ($page) {
	#################################################################################################
	## Film, Serie, DVD/Spectacle, Album, Jeu, Logiciel, Manga, Ebook, Film X, Blu-Ray et Magazine ##
	#################################################################################################
	  case 'film': case 'serie': case 'dvd_spectacle': case 'album': case 'jeu': case 'log': case 'manga': case 'ebook': case 'film_x': case 'blu_ray': case 'magazine':
	  echo '
      <tr>
        <td width="45%" align="left" '.$colors_cadre_g.'>Url de la jaquette '. $cat.' :</td>';
      echo"<td ".$colors_cadre_d."><input class='infos_cadre' type='text' name='affiche' value='". $url_default."images/no-affiche.png' size='30' onclick=\"this.select()\" onMouseover=\"ddrivetip('Remplacer l\'URL présente par celle de votre affiche  ".  $cat."' )\"; onMouseout=\"hideddrivetip()\" /></td>";
      echo'</tr>';
	  break;
	###########
	## Video ##
	###########
	  case 'video':
      echo '<tr>
        <td width="45%" align="left" '.$colors_cadre_g.'>Url d\'une image du clip '. $cat.' :</td>';
	   echo"<td ".$colors_cadre_d."><input class='infos_cadre' type='text' name='affiche' value='". $url_default."images/no-affiche.png' size='30' onclick=\"this.select()\" onMouseover=\"ddrivetip('Remplacer l\'URL présente par celle de votre affiche  ".  $cat."' )\"; onMouseout=\"hideddrivetip()\" /></td>";
      echo'</tr>';
      break;
	  }
	  ?>

Si tu trouves d'autres bugs, post le à la suite de ce post.
 
J'ai bien corriger et ça fonctionne sauf que pour la section album à la place de la prez il m'indique ceci

Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 4194304 bytes) in /home/a8234580/public_html/mp/prez_inc/generateur/prez.inc.php on line 45

Idem pour les ebook et les blu-ray

la section spectacle ne trouve rien
 
Dernière édition:
  • Auteur du sujet
  • Admin
  • #7
J'ai bien corriger et ça fonctionne sauf que pour la section album à la place de la prez il m'indique ceci



Idem pour les ebook et les blu-ray

la section spectacle ne trouve rien

J'ai testé ton prez, change la méthode de scan dans l'admin pour Spectacle.

Pour Album, ebook et blu-ray pas assez de mémoire alloué pour PHP.
 
marche pas non plus donc si je comprends bien ça fonctionnera si je change d'hébergeur?
 
marche pas non plus donc si je comprends bien ça fonctionnera si je change d'hébergeur?

Soit tu demandes qu'ils augmentent la mémoire alloué à PHP (100mo pour être tranquille), ou changer d'hébergeur.
 
Masterman après avoir faite la correction plus haut par se que je voyais rien et après test, voilà que là ça me donne se bordel, voir les images...


et pour le corriger j'ai du pas faire le changement du fichier prez_manuel.php
J'ai du aussi renommer l'encodage de chaque fichier en UTF-8 (sans ROM)

Je demande quand je vais avoir finir de changer tous vos fichier encodage si je vais être obligé de changer vos code html des accents? <
si oui! sa va être long, loll



Merci de l'aide! :tontopallus1:
 

Pièces jointes

  • vj4y.jpg
    vj4y.jpg
    82.9 KB · Affichages: 44
  • bnlc.jpg
    bnlc.jpg
    92.1 KB · Affichages: 43
  • bbxq.jpg
    bbxq.jpg
    38.8 KB · Affichages: 43
  • 2qhp.jpg
    2qhp.jpg
    108.5 KB · Affichages: 43
Dernière édition:
Masterman après avoir faite la correction plus haut par se que je voyais rien et après test, voilà que là ça me donne se bordel, voir les images...


et pour le corriger j'ai du pas faire le changement du fichier prez_manuel.php
J'ai du aussi renommer l'encodage de chaque fichier en UTF-8 (sans ROM)

Je demande quand je vais avoir finir de changer tous vos fichier encodage si je vais être obligé de changer vos code html des accents? <
si oui! sa va être long, loll



Merci de l'aide! :tontopallus1:

Plop SPIRITBLUE,

je me suis aperçu de plusieurs bugs pour tout ce qui concerne amazon (Récupération du titre).
Si j'ai terminé de faire les modifs pour les css (La aussi, j'ai trouvé des erreurs), je posterais les modifs à faire et je mettrais à jour l'archive.
Je vais prévoir le dossier "lang" comprenant le texte de tout le script et rajouter une variable dans l'admin avec un selecteur pour l'encodage de caractère (Ça sera long à faire).

Amicalement MasterMan.
 
Plop SPIRITBLUE,

je me suis aperçu de plusieurs bugs pour tout ce qui concerne amazon (Récupération du titre).
Si j'ai terminé de faire les modifs pour les css (La aussi, j'ai trouvé des erreurs), je posterais les modifs à faire et je mettrais à jour l'archive.
Je vais prévoir le dossier "lang" comprenant le texte de tout le script et rajouter une variable dans l'admin avec un selecteur pour l'encodage de caractère (Ça sera long à faire).

Amicalement MasterMan.

Un gros merci masterman, je vais être patient.
Si besoin d'aide pour la langue je pourrais t'aider loll

Merci encore @+ ;)
 
Super merci beaucoup alors cette version 1.5.3 fonctionne telle correctement pour les films et la musique ?
 
Bonjour à tous,
Master, pourrais-tu nous indiquer :
Les CHMOD a appliques ainsi que les repertoires et fichiers car la j'ai :
Erreur lors de l'écriture dans le fichier
Dans l'admin à la page Script
D'avance merci,
ZeToF


Edit: "PB" Fixé !!

Edit2 : par contre apres generation d'un film j'ai ceci !!! <==Fixé

Edit 3 : par contre dans la rubrique DVD/Spectacle meme pb que cité ci-dessous malgre avoir appliqué le correctif



Merci
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    27.4 KB · Affichages: 49
Dernière édition:
Bonjour à tous,
Master, pourrais-tu nous indiquer :
Les CHMOD a appliques ainsi que les repertoires et fichiers car la j'ai :

Dans l'admin à la page Script
D'avance merci,
ZeToF


Edit: "PB" Fixé !!

Edit2 : par contre apres generation d'un film j'ai ceci !!! <==Fixé

Edit 3 : par contre dans la rubrique DVD/Spectacle meme pb que cité ci-dessous malgre avoir appliqué le correctif



Merci

Salut ;)

J'ai eu le même problème que toi l'ami, si tu veux ça fonctionne tu fait pas la correction pour le fichier prez_manuel.php

Mais comme je dit et MasterMan dit, il y a des bugs et MasterMan va y voir.

...a suivre! :)
 
Bonjour à tous,
Master, pourrais-tu nous indiquer :
Les CHMOD a appliques ainsi que les repertoires et fichiers car la j'ai :

Dans l'admin à la page Script
D'avance merci,
ZeToF


Edit: "PB" Fixé !!

Edit2 : par contre apres generation d'un film j'ai ceci !!! <==Fixé

Edit 3 : par contre dans la rubrique DVD/Spectacle meme pb que cité ci-dessous malgre avoir appliqué le correctif



Merci

C'est bien de dire "fixé", mais c'est encore mieux de dire la soluce pour ceux qui sont dans le même cas que toi :/
 
Bonjour à tous,
Master, pourrais-tu nous indiquer :
Les CHMOD a appliques ainsi que les repertoires et fichiers car la j'ai :

Dans l'admin à la page Script
D'avance merci,
ZeToF


Edit: "PB" Fixé !!

Edit2 : par contre apres generation d'un film j'ai ceci !!! <==Fixé

Edit 3 : par contre dans la rubrique DVD/Spectacle meme pb que cité ci-dessous malgre avoir appliqué le correctif





Merci

bonjour j'ai la meme erreur
 
Erreur de loggin

Dit les amis comme sa fait longtemps que je me sert plus de master

pour les mot de passe dans le fichier auth s'est bien la

// Login admin général
$login_admin = "Loggin a mettre";
// Mot de passe de l'admin général
$pass_admin = "Le mot de passe ";

#####################
## Admin des regex ##
#####################

// Login admin regex
$login_regex = "Le loggin diffrent ";
// Mot de passe de l'admin regex
$pass_regex = "Mot de passe different";



Si oui ben chez moi sa marche pas il me mets erreur de loggin :(

et le dossier de master prez est dans prez
 
Discussions
1 578
Messages
7 725
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas