• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Bug Section album

jhonny

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Discussions
2
Messages
3
Réactions
0
Points
0
Bonjour ,

Voila c'est la première fois la que je demande de l'aide car tous s'étais toujours bien passer.Mon soucis est que je n'utilise mon géné de prez que pour essentiellement la section musique,youtube,spectacle,jaquette et videos.

J'ai jusqu'alors suivis scrupuleusement à la lettre vos update dont la 6.5 ainsi que les mises à jours.

Je n'avais pas à déplorer de bugs mais la depuis 2 jours j'ai un bug d'affichage.Je m'entends je clique sur album dans moteur de recherche je vais mettre par exemple goldman ou autre.Tout marche nickel il fait son office en me donnant tout ce que je veux avec jaquette j'en selectionne un je remplis le formulaire annexe avec à l'intèrieur mes informations download et lorsque je clique sur generer la presentation rien ne s'affiche ni la jaquette ni les info amazone.

A mon avis y a un soucis du côté de resultat.php ce serais logique.Pour ma part j'ai relancer un prez neuf avec modif une a une a la main et rien pareil.J'ai été sur d'autres géné de prez et le même soucis en section album.Je vous joint des captures du problèmes et merci de m'aider afin de rétablir le géné car il ne me sert qu'en manuelle en ce moment vus que je ne fait que de la musique.

7lWS3Rqm73.png


kHKvoPiYGt.png


KovS2MHado.png


Voila merci d'avance j'espère que vous aurez la solution.​
 
Discussions
1 578
Messages
7 725
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas