• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

[SONDAGE] Dois je laisser Le Drakkar Noir à flot ou le coule

Inscrit
30 Décembre 2010
Discussions
29
Messages
75
Réactions
0
Points
0
Localisation
Web
Yep All Voila Un Petit Sondage Pour Rire Un Peu :D

Dois je laisser "Le Drakkar Noir" à flot ou le couler ?

1 - A FLOT ET JE PROMET DE PARTAGER
2 - LE COULER PUISQUE JE M'EN FOU
Ou 3 - SANS OPINION ET PRÉFÈRE NE PAS SE MOUILLER





Bonjour à vous les Drakkariennes et Drakkariens,

Je vous mets a votre disposition ce sondage afin de me faire savoir si vous voulez que Le Drakkar Noir demeure à flot ou pas.

En effet, depuis que notre navire est passé en version 3, notre navire a été déserté par les membres et le peu qui reste ne font que passer, se serve et ne partage rien (A part quelques uns qui se donne du mal pour faire vivre le navire et qui se reconnaitrons).

Je vous rappelle qu'un forum de Warez est basé sur une seule chose : LE PARTAGE
Donc, si personnes ne jouent le jeu du Partage, ce forum n'a plus lieu d'exister malheureusement.

Je vous demande d'être sincère pour votre vote et de laisser des commentaires a la suite de sondage.

Je vous remercie à l'avance

Narvallo
 
Re: [SONDAGE] Dois je laisser Le Drakkar Noir à flot ou le c

pour ma part ce navire doit couler,car il est plus en état de naviguer et sa pour la sécurité de l'équipage. :mrgreen:
 
Re: [SONDAGE] Dois je laisser Le Drakkar Noir à flot ou le c

Pour ma part il faut ammener ça au chantier naval et destruction, la toile n'est plus en securité avec un tel navire :lol:.

Donc faut couler ce vieux RAFIO :mrgreen:
 
Re: [SONDAGE] Dois je laisser Le Drakkar Noir à flot ou le c

Ah je suis heureux et content que je ne suis pas le seul a boire une tasse, cela me réconforte un peut lol
 
Re: [SONDAGE] Dois je laisser Le Drakkar Noir à flot ou le c

moi je dit a Couler !! et tous se qui va avec ( que sa soi forum ou générateur ) faut essayer de décoller la crotte qui c'est collée sur le web , et tirer la chasse ^^ Mdr !!
 
Re: [SONDAGE] Dois je laisser Le Drakkar Noir à flot ou le c

Oups j'avais oublié de répondre : personnellement je ne connais pas cette personne et ne veux pas la connaître mais dès que l'on ennuie mes amis je vois rouge alors sans hésitation on coule!!! (touches pas à mon pote)
 
Re: [SONDAGE] Dois je laisser Le Drakkar Noir à flot ou le c

oh oui moi aussi !! j'aime pas sa que on embête mais amis ^^ je pense qui faut se serait les coude tous les un les autre ;)
 
Re: [SONDAGE] Dois je laisser Le Drakkar Noir à flot ou le c

Faux le couleur bien au fond :mrgreen: :twisted:
 
je comprend votre réaction mais vraiment pensé vous que c'est vraiment utile ?
 
Perso , je n'ai pas suivi l'histoire , ce que je déplore , c'est en faire une pompe à fric !!!
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
782
Dernier membre
Retour
Haut Bas