BŁOOD™ΉΛCΚΣЯS
Donateur
- Auteur du sujet
Yep All Voila Un Petit Sondage Pour Rire Un Peu
Dois je laisser "Le Drakkar Noir" à flot ou le couler ?
1 - A FLOT ET JE PROMET DE PARTAGER
2 - LE COULER PUISQUE JE M'EN FOU
Ou 3 - SANS OPINION ET PRÉFÈRE NE PAS SE MOUILLER
Bonjour à vous les Drakkariennes et Drakkariens,
Je vous mets a votre disposition ce sondage afin de me faire savoir si vous voulez que Le Drakkar Noir demeure à flot ou pas.
En effet, depuis que notre navire est passé en version 3, notre navire a été déserté par les membres et le peu qui reste ne font que passer, se serve et ne partage rien (A part quelques uns qui se donne du mal pour faire vivre le navire et qui se reconnaitrons).
Je vous rappelle qu'un forum de Warez est basé sur une seule chose : LE PARTAGE
Donc, si personnes ne jouent le jeu du Partage, ce forum n'a plus lieu d'exister malheureusement.
Je vous demande d'être sincère pour votre vote et de laisser des commentaires a la suite de sondage.
Je vous remercie à l'avance
Narvallo
Dois je laisser "Le Drakkar Noir" à flot ou le couler ?
1 - A FLOT ET JE PROMET DE PARTAGER
2 - LE COULER PUISQUE JE M'EN FOU
Ou 3 - SANS OPINION ET PRÉFÈRE NE PAS SE MOUILLER
Bonjour à vous les Drakkariennes et Drakkariens,
Je vous mets a votre disposition ce sondage afin de me faire savoir si vous voulez que Le Drakkar Noir demeure à flot ou pas.
En effet, depuis que notre navire est passé en version 3, notre navire a été déserté par les membres et le peu qui reste ne font que passer, se serve et ne partage rien (A part quelques uns qui se donne du mal pour faire vivre le navire et qui se reconnaitrons).
Je vous rappelle qu'un forum de Warez est basé sur une seule chose : LE PARTAGE
Donc, si personnes ne jouent le jeu du Partage, ce forum n'a plus lieu d'exister malheureusement.
Je vous demande d'être sincère pour votre vote et de laisser des commentaires a la suite de sondage.
Je vous remercie à l'avance
Narvallo