• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

~~ Bug v1.5.2 Donateur sur Dernières Prez ~~

chopin67

Donateur
Inscrit
10 Mars 2013
Discussions
2
Messages
5
Réactions
0
Points
0
Localisation
En haut à droite
Bonjour tout le monde ....

Je viens de mettre mon script Master-Prez v1.5.2 standard à jour avec la version Donateur, en respectant les consignes.

J'ai dû foirer quelque chose, car j'ai une erreur au niveau des "Dernières Prez" avec un message affichant " Dernières Prez Impossible d'ouvrir le fichier".

Ci-dessous une copie d'écran de l'erreur :

1177770223.PNG


A savoir que le script version standard n'avait pas encore servi à générer une Prez.

J'ai donc utilisé le script Donateur (malgré le bug) pour créer une Prez, en me disant que du coup il rafraîchirait la fenêtre des dernières Prez, mais çà n'a pas fonctionné.

Que faire ??? HELP !!!!!!
 
A mon avis, il te suffit juste de recommencer l'install de zéro sans passer par la mise à jour de standard vers donateur.

En espérant pas me tromper
 
Merci de ta réponse Dark Vador, mais c'est déjà quasiment ce que j'ai fait, puisque j'ai décompressé la version donateur dans un nouveau répertoire, et j'ai modifié les fichiers de config nécessaires.
 
J'ai tout réinstallé "à zéro", mais le résultat est exactement le même ... :(
 
je suis désolé pour toi , on a de moins en moins de réponses positives, mon générateur , fonctionne de moins en moins , j'attends la nouvelle version, mais quand.................
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
783
Dernier membre
Retour
Haut Bas