ZeToF Donateur Inscrit 29 Décembre 2010 Discussions 64 Messages 270 Réactions 0 Points 16 16 Mai 2012 Auteur du sujet #1 Salut Master, Concernant les Maj man, te serait il possible d'indiquer le n° de ligne du debut de modif ? Exemple : Ouvrir le fichier header.php, vers la ligne (numero).... D'avance merci
Salut Master, Concernant les Maj man, te serait il possible d'indiquer le n° de ligne du debut de modif ? Exemple : Ouvrir le fichier header.php, vers la ligne (numero).... D'avance merci
MasterMan Administrateur Membre du personnel Inscrit 3 Février 2011 Discussions 91 Messages 1 506 Réactions 16 Points 38 16 Mai 2012 Admin #2 ZeToF a dit: Salut Master, Concernant les Maj man, te serait il possible d'indiquer le n° de ligne du début de modif ? Exemple : Ouvrir le fichier header.php, vers la ligne (numéro).... D'avance merci Cliquez pour agrandir... Plop ZeToF, le problème, c'est ceux qui ont modifié les fichiers, les numéros ne correspondront pas. Je les mettrais quand même sur les prochains update.
ZeToF a dit: Salut Master, Concernant les Maj man, te serait il possible d'indiquer le n° de ligne du début de modif ? Exemple : Ouvrir le fichier header.php, vers la ligne (numéro).... D'avance merci Cliquez pour agrandir... Plop ZeToF, le problème, c'est ceux qui ont modifié les fichiers, les numéros ne correspondront pas. Je les mettrais quand même sur les prochains update.
ZeToF Donateur Inscrit 29 Décembre 2010 Discussions 64 Messages 270 Réactions 0 Points 16 16 Mai 2012 Auteur du sujet #3 MasterMan a dit: Plop ZeToF, le problème, c'est ceux qui ont modifié les fichiers, les numéros ne correspondront pas. Je les mettrais quand même sur les prochains update. Cliquez pour agrandir... Oui c'est vrai, je suis dans ce cas, et c'est pour cela que d'avoir le numero de la ligne (meme approximatif) peut aider ! En tout cas, master, encore une fois merci pour tout ton travail ! :triunfe1: ZeToF
MasterMan a dit: Plop ZeToF, le problème, c'est ceux qui ont modifié les fichiers, les numéros ne correspondront pas. Je les mettrais quand même sur les prochains update. Cliquez pour agrandir... Oui c'est vrai, je suis dans ce cas, et c'est pour cela que d'avoir le numero de la ligne (meme approximatif) peut aider ! En tout cas, master, encore une fois merci pour tout ton travail ! :triunfe1: ZeToF
david02800 Graphiste Inscrit 27 Août 2011 Discussions 19 Messages 441 Réactions 0 Points 0 16 Mai 2012 Admin #4 plop ZeToF utilise la recherche sur notepad recherche/recherche tu mais la ligne et tu clique sur suivant david
plop ZeToF utilise la recherche sur notepad recherche/recherche tu mais la ligne et tu clique sur suivant david
ZeToF Donateur Inscrit 29 Décembre 2010 Discussions 64 Messages 270 Réactions 0 Points 16 16 Mai 2012 Auteur du sujet #5 david02800 a dit: plop ZeToF utilise la recherche sur notepad recherche/recherche tu mais la ligne et tu clique sur suivant david Cliquez pour agrandir... Salut David, notepad, j'aime pas trop pour ce type de fichier, j'utilise DreamWeaver pour les fichiers php mais ayant fais des modifs, les extrais de code donné par Master, ne correspondent pas forcement ! A++
david02800 a dit: plop ZeToF utilise la recherche sur notepad recherche/recherche tu mais la ligne et tu clique sur suivant david Cliquez pour agrandir... Salut David, notepad, j'aime pas trop pour ce type de fichier, j'utilise DreamWeaver pour les fichiers php mais ayant fais des modifs, les extrais de code donné par Master, ne correspondent pas forcement ! A++
david02800 Graphiste Inscrit 27 Août 2011 Discussions 19 Messages 441 Réactions 0 Points 0 16 Mai 2012 Admin #6 ok ZeToF ^^