HellFire Donateur Inscrit 14 Janvier 2011 Discussions 12 Messages 220 Réactions 0 Points 0 3 Novembre 2011 Auteur du sujet #1 Bien le bonsoir Je viens de me rendre compte que je n'obtiens plus les synopsys quand je cré une prez film. Est ce normal ou est ce que j'ai bousillé un truc en bidouillant mon code?
Bien le bonsoir Je viens de me rendre compte que je n'obtiens plus les synopsys quand je cré une prez film. Est ce normal ou est ce que j'ai bousillé un truc en bidouillant mon code?
Olivers Administrateur Inscrit 29 Décembre 2010 Discussions 10 Messages 250 Réactions 0 Points 16 Localisation behind the keyboard 3 Novembre 2011 Admin #2 y'a de grande chance que tes bidouiller tout est ok rien n'a changé chez allo ciné
HellFire Donateur Inscrit 14 Janvier 2011 Discussions 12 Messages 220 Réactions 0 Points 0 3 Novembre 2011 Auteur du sujet #3 olivers a dit: y'a de grande chance que tes bidouiller tout est ok rien n'a changé chez allo ciné Cliquez pour agrandir... Arff! Vais devoir chercher ou j'ai foiré! lol. Merci de ta réponse Olivers
olivers a dit: y'a de grande chance que tes bidouiller tout est ok rien n'a changé chez allo ciné Cliquez pour agrandir... Arff! Vais devoir chercher ou j'ai foiré! lol. Merci de ta réponse Olivers
Olivers Administrateur Inscrit 29 Décembre 2010 Discussions 10 Messages 250 Réactions 0 Points 16 Localisation behind the keyboard 3 Novembre 2011 Admin #4 je viens de generer chez toi sur le film ==> COURSIER tu as le resumé pourtant
HellFire Donateur Inscrit 14 Janvier 2011 Discussions 12 Messages 220 Réactions 0 Points 0 3 Novembre 2011 Auteur du sujet #5 olivers a dit: je viens de generer chez toi sur le film ==> COURSIER tu as le resumé pourtant Cliquez pour agrandir... apparement, ce serait que dans le bbcode qu'il ne s'affiche pas.
olivers a dit: je viens de generer chez toi sur le film ==> COURSIER tu as le resumé pourtant Cliquez pour agrandir... apparement, ce serait que dans le bbcode qu'il ne s'affiche pas.
HellFire Donateur Inscrit 14 Janvier 2011 Discussions 12 Messages 220 Réactions 0 Points 0 3 Novembre 2011 Auteur du sujet #6 Bon ben c'est résolu! J'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé. Il me manquait des lignes dans le fichier prez.inc.php. Je n'ai pourtant pas touché a ce fichier lol. Mysterrrrrrre! ;o)
Bon ben c'est résolu! J'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé. Il me manquait des lignes dans le fichier prez.inc.php. Je n'ai pourtant pas touché a ce fichier lol. Mysterrrrrrre! ;o)