feusty Membre Inscrit 21 Novembre 2011 Discussions 3 Messages 10 Réactions 0 Points 0 11 Avril 2012 Auteur du sujet #1 bonjour, bonsoir a tous personnellement , j aimerai avoir les stat visites & généré juste au dessus du footer possible svp Merci d'avance de votre aide
bonjour, bonsoir a tous personnellement , j aimerai avoir les stat visites & généré juste au dessus du footer possible svp Merci d'avance de votre aide
MasterMan Administrateur Membre du personnel Inscrit 3 Février 2011 Discussions 91 Messages 1 506 Réactions 16 Points 38 11 Avril 2012 Admin #2 feusty a dit: bonjour, bonsoir a tous personnellement , j aimerai avoir les stat visites & généré juste au dessus du footer possible svp Merci d'avance de votre aide Cliquez pour agrandir... Plop feusty, je vais te refaire la page accueil.php, il faudra être patient, j'ai pas mal de taff en ce moment.
feusty a dit: bonjour, bonsoir a tous personnellement , j aimerai avoir les stat visites & généré juste au dessus du footer possible svp Merci d'avance de votre aide Cliquez pour agrandir... Plop feusty, je vais te refaire la page accueil.php, il faudra être patient, j'ai pas mal de taff en ce moment.
feusty Membre Inscrit 21 Novembre 2011 Discussions 3 Messages 10 Réactions 0 Points 0 11 Avril 2012 Auteur du sujet #3 la patience aucun souci rien ne sert d être presser merci de votre aide
MasterMan Administrateur Membre du personnel Inscrit 3 Février 2011 Discussions 91 Messages 1 506 Réactions 16 Points 38 12 Avril 2012 Admin #4 Voici ce que ça donne. Si tu veux une disposition différente, dit le moi. Lorsque ça te conviendra, je mettrais en pièce joint le fichier accueil.php modifié. Une 2éme version.
Voici ce que ça donne. Si tu veux une disposition différente, dit le moi. Lorsque ça te conviendra, je mettrais en pièce joint le fichier accueil.php modifié. Une 2éme version.
feusty Membre Inscrit 21 Novembre 2011 Discussions 3 Messages 10 Réactions 0 Points 0 12 Avril 2012 Auteur du sujet #5 Bonjour Masterman la version 1 ou 2 je prend et te remercie mais franchement je vois pas la difference entre les 2 :mdr3: merci a toi
Bonjour Masterman la version 1 ou 2 je prend et te remercie mais franchement je vois pas la difference entre les 2 :mdr3: merci a toi
HellFire Donateur Inscrit 14 Janvier 2011 Discussions 12 Messages 220 Réactions 0 Points 0 12 Avril 2012 #6 Dans le premier c'est divisé en 3 blocs alors que dans le 2eme tout est en un bloc. Prefere le 1er
feusty Membre Inscrit 21 Novembre 2011 Discussions 3 Messages 10 Réactions 0 Points 0 12 Avril 2012 Auteur du sujet #7 Bonsoir, Merci rapide, je n'avais pas fais attention @ master dans ce cas le 1er stp et encore grand merci a toi
Bonsoir, Merci rapide, je n'avais pas fais attention @ master dans ce cas le 1er stp et encore grand merci a toi
MasterMan Administrateur Membre du personnel Inscrit 3 Février 2011 Discussions 91 Messages 1 506 Réactions 16 Points 38 12 Avril 2012 Admin #8 feusty a dit: Bonsoir, Merci rapide, je n'avais pas fais attention @ master dans ce cas le 1er stp et encore grand merci a toi Cliquez pour agrandir... Plop feusty, voici le fichier accueil.php
feusty a dit: Bonsoir, Merci rapide, je n'avais pas fais attention @ master dans ce cas le 1er stp et encore grand merci a toi Cliquez pour agrandir... Plop feusty, voici le fichier accueil.php
feusty Membre Inscrit 21 Novembre 2011 Discussions 3 Messages 10 Réactions 0 Points 0 13 Avril 2012 Auteur du sujet #9 Bonjour, Merci beaucoup masterman j'installe cela de suite :triunfe1: