ZeToF Donateur Inscrit 29 Décembre 2010 Discussions 64 Messages 270 Réactions 0 Points 16 10 Avril 2012 Auteur du sujet #1 Salut, depuis ce un bug a la generation d'un film sous la critique spectateur, le bug en image ! Merci & A+ ZeToF
Salut, depuis ce un bug a la generation d'un film sous la critique spectateur, le bug en image ! Merci & A+ ZeToF
MasterMan Administrateur Membre du personnel Inscrit 3 Février 2011 Discussions 91 Messages 1 506 Réactions 16 Points 38 11 Avril 2012 Admin #2 ZeToF a dit: Salut, depuis ce un bug a la generation d'un film sous la critique spectateur, le bug en image ! Merci & A+ ZeToF Cliquez pour agrandir... Merci ZeToF, je vais faire un correctif, il y aussi la récupération des screenshots qui ne fonctionne plus.
ZeToF a dit: Salut, depuis ce un bug a la generation d'un film sous la critique spectateur, le bug en image ! Merci & A+ ZeToF Cliquez pour agrandir... Merci ZeToF, je vais faire un correctif, il y aussi la récupération des screenshots qui ne fonctionne plus.
scorpio Donateur Inscrit 3 Juin 2011 Discussions 11 Messages 71 Réactions 0 Points 6 11 Avril 2012 #3 Je venais justement le signaler, qu'après la presse, c'est la critique spectateurs qui foire
ZeToF Donateur Inscrit 29 Décembre 2010 Discussions 64 Messages 270 Réactions 0 Points 16 11 Avril 2012 Auteur du sujet #4 MasterMan a dit: Merci ZeToF, je vais faire un correctif, il y aussi la récupération des screenshots qui ne fonctionne plus. Cliquez pour agrandir... Ok ca marche Master !
MasterMan a dit: Merci ZeToF, je vais faire un correctif, il y aussi la récupération des screenshots qui ne fonctionne plus. Cliquez pour agrandir... Ok ca marche Master !