balt@zar Membre Inscrit 9 Janvier 2011 Discussions 12 Messages 26 Réactions 0 Points 0 7 Avril 2012 Auteur du sujet #1 Bonjour (viii encore moi mdr), Comme le titre l'indique j'ai un problème d'affichage du Nom de la release lors d'une prez manuel sa ne s'affiche pas. Merci a vous.
Bonjour (viii encore moi mdr), Comme le titre l'indique j'ai un problème d'affichage du Nom de la release lors d'une prez manuel sa ne s'affiche pas. Merci a vous.
MasterMan Administrateur Membre du personnel Inscrit 3 Février 2011 Discussions 91 Messages 1 506 Réactions 16 Points 38 7 Avril 2012 Admin #2 balt@zar a dit: Bonjour (viii encore moi mdr), Comme le titre l'indique j'ai un problème d'affichage du Nom de la release lors d'une prez manuel sa ne s'affiche pas. Merci a vous. Cliquez pour agrandir... Plop balt@zar, je t'invite à regarder le Guide d'utilisation de Master-Prez version standard.
balt@zar a dit: Bonjour (viii encore moi mdr), Comme le titre l'indique j'ai un problème d'affichage du Nom de la release lors d'une prez manuel sa ne s'affiche pas. Merci a vous. Cliquez pour agrandir... Plop balt@zar, je t'invite à regarder le Guide d'utilisation de Master-Prez version standard.
balt@zar Membre Inscrit 9 Janvier 2011 Discussions 12 Messages 26 Réactions 0 Points 0 9 Avril 2012 Auteur du sujet #3 Salut MasterMan, J'ai regarder le guide qui d'ailleurs est trés bien fait mais je n'ai rien vue sur comment afficher le nom de la release sur prez manuel !!! Mais bon au pire je la mettrai manuellement. Merci.
Salut MasterMan, J'ai regarder le guide qui d'ailleurs est trés bien fait mais je n'ai rien vue sur comment afficher le nom de la release sur prez manuel !!! Mais bon au pire je la mettrai manuellement. Merci.
MasterMan Administrateur Membre du personnel Inscrit 3 Février 2011 Discussions 91 Messages 1 506 Réactions 16 Points 38 9 Avril 2012 Admin #4 balt@zar a dit: Salut MasterMan, J'ai regarder le guide qui d'ailleurs est trés bien fait mais je n'ai rien vue sur comment afficher le nom de la release sur prez manuel !!! Mais bon au pire je la mettrai manuellement. Merci. Cliquez pour agrandir... Voir page 9 et 10 du guide.
balt@zar a dit: Salut MasterMan, J'ai regarder le guide qui d'ailleurs est trés bien fait mais je n'ai rien vue sur comment afficher le nom de la release sur prez manuel !!! Mais bon au pire je la mettrai manuellement. Merci. Cliquez pour agrandir... Voir page 9 et 10 du guide.
balt@zar Membre Inscrit 9 Janvier 2011 Discussions 12 Messages 26 Réactions 0 Points 0 12 Avril 2012 Auteur du sujet #5 Re : Salut Master, Oui sa j'ai vue s'est fait mais le problème cé que le nom de la release s'affiche lors d'une prez auto mais pas manuel. Merci.
Re : Salut Master, Oui sa j'ai vue s'est fait mais le problème cé que le nom de la release s'affiche lors d'une prez auto mais pas manuel. Merci.
MasterMan Administrateur Membre du personnel Inscrit 3 Février 2011 Discussions 91 Messages 1 506 Réactions 16 Points 38 13 Avril 2012 Admin #6 balt@zar a dit: Re : Salut Master, Oui sa j'ai vue s'est fait mais le problème cé que le nom de la release s'affiche lors d'une prez auto mais pas manuel. Merci. Cliquez pour agrandir... Plop balt@zar, je viens de faire un teste sur ton générateur et ça fonctionne. Captures faites sur ton générateur (Qui n'est pas à jour). Pour le mettre à jour ==> http://master-prez.com/forum/downloads.php?do=cat&id=11
balt@zar a dit: Re : Salut Master, Oui sa j'ai vue s'est fait mais le problème cé que le nom de la release s'affiche lors d'une prez auto mais pas manuel. Merci. Cliquez pour agrandir... Plop balt@zar, je viens de faire un teste sur ton générateur et ça fonctionne. Captures faites sur ton générateur (Qui n'est pas à jour). Pour le mettre à jour ==> http://master-prez.com/forum/downloads.php?do=cat&id=11
balt@zar Membre Inscrit 9 Janvier 2011 Discussions 12 Messages 26 Réactions 0 Points 0 21 Avril 2012 Auteur du sujet #7 Bjr Master, Oui sa marche maintenant merci a toi