Lokti
Donateur
- Auteur du sujet
Ma présentation [Lokti]
Informations personnelles :
Mon prénom : Lokti
Mon âge : 30 ans
Ma région : Caen
Mes passions : Web
Mon métier / Mes Etudes : Webmaster
Autres Informations :
Mon Fournisseur d'accès Internet : Numericable
Mon navigateur : Mozilla Firefox
Mon script : Aucun
Comment j'ai connu : Une recherche Google sur un autre script
Message supplémentaire : Je découvre ce forum, pardonnez moi mais j'étais resté (avec perte et fracas ^^) sur le tout premier ZizePrez que j'utilisais et surtout les soucis de "Copyright" avec un autre codeur dont je tairais le nom.
Content de constaté le continuité de ce script dans un esprit de partage comme il le fut à ses débuts.
Je possède moi encore en ligne une de ces versions, j'hésite donc à vous polluer avec mon lien. zizi-masque.fr (vous supprimerez si....
En tous cas, content de vous connaitre, j'ai hâte d'accéder à l'ensemble du contenu (y a pt'être du potin hein^^) et tester votre script.
Merci de m'accueillir, bien à vous.
L
Informations personnelles :
Mon prénom : Lokti
Mon âge : 30 ans
Ma région : Caen
Mes passions : Web
Mon métier / Mes Etudes : Webmaster
Autres Informations :
Mon Fournisseur d'accès Internet : Numericable
Mon navigateur : Mozilla Firefox
Mon script : Aucun
Comment j'ai connu : Une recherche Google sur un autre script
Message supplémentaire : Je découvre ce forum, pardonnez moi mais j'étais resté (avec perte et fracas ^^) sur le tout premier ZizePrez que j'utilisais et surtout les soucis de "Copyright" avec un autre codeur dont je tairais le nom.
Content de constaté le continuité de ce script dans un esprit de partage comme il le fut à ses débuts.
Je possède moi encore en ligne une de ces versions, j'hésite donc à vous polluer avec mon lien. zizi-masque.fr (vous supprimerez si....
En tous cas, content de vous connaitre, j'ai hâte d'accéder à l'ensemble du contenu (y a pt'être du potin hein^^) et tester votre script.
Merci de m'accueillir, bien à vous.
L